Créer un compteSe connecter
Sérieux, après le réferendum de 2005 non respecté, la shitholisation de notre pays, les prix qui s'envole (éléctricité, agriculture ...), le chômage (libre échange, délocalisation) ...
:shill_fume:

Vraiment les pro-UE, qu'est ce qui vous motive ?!
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est sur que de ne pas voter, ça va tout changer ... On voit le résultat avec les royalistes de l'AF

Non, faut voter pour des gens qui veulent saboter l'Europe
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça a jamais autant existé
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Regarde ce qu'a fait, hélas, Gorbatchev ... Détruire de l'intérieur marche toujours mieux
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
il y a 2 ans
Ça a jamais autant existé
:deuxbaffes:
Je constate une hausse des anti-UE depuis quelques années ... Et l'argument du referendum de 2005 sort bien plus souvent
:philippotm:
il y a 2 ans
Je constate une hausse des anti-UE depuis quelques années ... Et l'argument du referendum de 2005 sort bien plus souvent
Moi les golem me disent qu'on vit bien en Europe et qu'on a les meilleures conditions de vie et la meilleure sécurité sociale
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Ca existe encore et ils sont 59%, ca ete vue en 2017 et confirmer en 2017
:)
il y a 2 ans
Tout comme les pro vax/masque qui etait une majorité. Et oui l’opax, tu es MARGINAL
il y a 2 ans
Moi les golem me disent qu'on vit bien en Europe et qu'on a les meilleures conditions de vie et la meilleure sécurité sociale
:zidane_tasse:
Ca c'est les boomers, quand ils commenceront à avoir besoin de soin, ils auront une piqure de réalité :zizou_vr:
il y a 2 ans
Ca existe encore et ils sont 59%, ca ete vue en 2017 et confirmer en 2017
Ne pas confondre les gens qui votent, et ceux qui pensent que "ça sert à rien" et sont plutôt contre
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sérieux, après le réferendum de 2005 non respecté, la shitholisation de notre pays, les prix qui s'envole (éléctricité, agriculture ...), le chômage (libre échange, délocalisation) ...
:shill_fume:

Vraiment les pro-UE, qu'est ce qui vous motive ?!
des fiottes il y en a en majorité en France, voter deux fois pour Macron faut aimer se faire enculer à sec...
il y a 2 ans
Seuls les boomers sont pro UE
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
40 ans que l'UE nous fistent
:jesus_clope:

250 ans que les J nous fistent
il y a 2 ans
Donc Asselineau est po UE maintenant
:Crie:
il y a 2 ans
Ne pas confondre les gens qui votent, et ceux qui pensent que "ça sert à rien" et sont plutôt contre
:Oopsi:
Le « Ca sert a rien » a été confirmé et prouvé en 2005
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
40 ans que l'UE nous fistent

250 ans que les J nous fistent
il y a 2 ans
Les J ont dût coupé la tête du roi, supprimer la noblesse et la religion pour changer de système
il y a 2 ans
Si les gens avaient voté pour Jean-Ma ... Ca n'aurait pas été le même résultat
:cafe:

Mieux vaut toujours lutter pour saboter leur projet, plutôt que de ne rien faire ...
il y a 2 ans
Bien sûr que si c'était largement mieux.
il y a 2 ans
Mais tout va bien grâce au référendum de 2007
:risitas_ahi:
il y a 2 ans