Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fils d'immigrés Marocains ayants fuit la guerre, mère au foyer et père modeste expert-comptable, le génie de la communication et fin investisseur est aujourd'hui à la tête d'un tas d'or. Un exemple de l'échelle sociale à la Française.
Après avoir quitté la France pour s'exilé fiscalement en Belgique, il est de retour au pays qui l'a vu grandir suite à la suppression de l’impôt sur la fortune décidée par le gouvernement Macron. Il est fait ainsi parti des millionnaire de retour en France pour participer au ruissellement et à l'économie du pays.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas sur la France qu'il ruisselle mais les fesses d'Estelle Lefébure quand il penche trop la tête en levrette
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
Tant mieux pour lui, c'est pas par ce qu'il a 460 millions que ça nous empêche d'en faire un ou deux les khoyas... Pensez plutôt à Marc Simoncini qui en a autant à la place de cet idiot qui est l'ancienne version has been d'Hanouna. Ça sert à rien de se rendre malade avec ça, il y a toujours un trou du cul au dessus de nos fesses et c'est pas pour ça que ça nous empêche de poser une bonne merde aussi.
https://image.noelshack.com[...]0512-onsecalmerisitas.png
Oui, j'aime bien me faire l'avocat du Diable, c'est pas pour ça que c'est forcément faux... Par contre, je qualifierais pas Arthur de "génie", juste de mec qui a eu de la chance hein... Par ce que la gueule du "fin investisseur" qui dit "pipi caca" sur TF1 en investissant sur les mêmes, je rigole... C'est pas Warren Buffet le garçon.
Tant mieux pour lui, c'est pas par ce qu'il a 460 millions que ça nous empêche d'en faire un ou deux les khoyas... Pensez plutôt à Marc Simoncini qui en a autant à la place de cet idiot qui est l'ancienne version has been d'Hanouna. Ça sert à rien de se rendre malade avec ça, il y a toujours un trou du cul au dessus de nos fesses et c'est pas pour ça que ça nous empêche de poser une bonne merde aussi.
Oui, j'aime bien me faire l'avocat du Diable, c'est pas pour ça que c'est forcément faux... Par contre, je qualifierais pas Arthur de "génie", juste de mec qui a eu de la chance hein... Par ce que la gueule du "fin investisseur" qui dit "pipi caca" sur TF1 en investissant sur les mêmes, je rigole... C'est pas Warren Buffet le garçon.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans