Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais me mettre au chômage finit l'esclavage pendant au moins 1 mois et demie pour moi après avoir souffert tout l'hiver
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me mettre au chômage finit l'esclavage pendant au moins 1 mois et demie pour moi après avoir souffert tout l'hiver
il y a 2 ans
Cool tu vas pouvoir faire comme les negres, glander
Non je vais faire comme les bourges, salles de sport, piscine, balade forestière, restaurant, cinéma
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ton taff c’était quoi + pourquoi tu l’as quitté ? tu te faisais harceler / exploité ?
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Non je vais faire comme les bourges, salles de sport, piscine, balade forestière, restaurant, cinéma
il y a 2 ans
Cette idée reçu, typique dun bougnoule mentale
Premier hater
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Premier hater
il y a 2 ans
Je pense faire pareil mais on m'a dit que si je démissionne, je n'ai pas d'aides sociales surtout que je suis blanc
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Je pense faire pareil mais on m'a dit que si je démissionne, je n'ai pas d'aides sociales surtout que je suis blanc
Allocations chômage
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es surtout un tir au flanc, le travail rends libre
J'arrive pas à savoir si t'es un troll qui se croit drôle ou qui essaye de faire rager
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Allocations chômage
Je vais matter ça merci khey
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
J'arrive pas à savoir si t'es un troll qui se croit drôle ou qui essaye de faire rager
Le travail c'est la santé je te dis, il rends libre
Toi tu es un tir au flanc parasite au comportement de nez-gros et avec une mentalité de bougnoule
Toi tu es un tir au flanc parasite au comportement de nez-gros et avec une mentalité de bougnoule
il y a 2 ans
Le travail c'est la santé je te dis, il rends libre
Non j'ai une mentalité de seigneur justement même si avant j'étais un esclave plus jeune
J'arrive vraiment pas à cerner si c'est un troll, un semi troll ou si t'es sérieux c'est fou
J'arrive vraiment pas à cerner si c'est un troll, un semi troll ou si t'es sérieux c'est fou
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Cette idée reçu, typique dun bougnoule mentale
Esclave, et en pluss raciste
Genre t'es comme les golems, sauf que t'as les idées racistes des semi-golems du forum
T'es un golem puissance 2
Genre t'es comme les golems, sauf que t'as les idées racistes des semi-golems du forum
T'es un golem puissance 2
il y a 2 ans
répond à ma question au dessus fils de putain
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
répond à ma question au dessus fils de putain
Prep de commande tu t'attendais à quoi ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Prep de commande tu t'attendais à quoi ?
ingesclave
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Non j'ai une mentalité de seigneur justement même si avant j'étais un esclave plus jeune
Ecoute moi bien mon jeune nez-gros, tu as des préjugés. Ca doit venir de ton sang d'arabe
Avoir une mentalité de seigneur n'est pas etre un tir au flanc bien au contraire, laboria et lobarum, le travail rends libre
Maintenant, file te mettre au chomage et flaner avec tes copines arabes dealer de shit peu importe
Toi et moi nous ne sommes pas du meme monde
Avoir une mentalité de seigneur n'est pas etre un tir au flanc bien au contraire, laboria et lobarum, le travail rends libre
Maintenant, file te mettre au chomage et flaner avec tes copines arabes dealer de shit peu importe
il y a 2 ans
Ecoute moi bien mon jeune nez-gros, tu as des préjugés. Ca doit venir de ton sang d'arabe
Les nobles historiquement ne travaillent pas, ils ne faisaient que des loisirs
Et ben moi c'est mon but le nazillon
Et ben moi c'est mon but le nazillon
Anti kj, déviants
il y a 2 ans