InscriptionConnexion
Je parle pas forcément de l'art genre prout prout même un bon album de musique, une bonne série bien filmée, un dessin digital où la personne a mis du sien


Comme je passe mon temps à taffer j'ai rarement l'occasion de me poser pour apprécier une oeuvre, ces derniers jours j'ai pris le temps et je me sens submergé, j'ai envie de passer tout mon temps à rechercher toutes les références, comparer, réfléchir à ce que la personne voulait transmettre, étudier son background, me renseigner sur comment les choses ont été faites

Mais bon mon break est fini je vais devoir retourner dans la boucle
:sardoche_rage3:
il y a un mois
En tous cas je suis désolé pour toutes les fois où j'ai pu penser que les dessinateurs, écrivains, musiciens, cinéastes servaient à rien, j'avais juste le seum de pas pouvoir prendre le temps, ce que vous faites c'est beau continuez
:sardoche_rage3:
il y a un mois
Oui comme tout le monde
:yurijakcafe:
il y a un mois
Likosse
Likosse
1 mois
Oui comme tout le monde
:yurijakcafe:
ben figure toi que non, il y a des gens (dont moi la plupart du temps) tellement deep dans la boucle qu'ils ne peuvent pas apprécier toutes ces expressions sophistiquées du sentiment humain
c'est triste tu trouves pas
:chat_lunettes:
il y a un mois
Pourquoi tous tes topics ne font que de bider, bébou?
:rika_caprisun:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un mois
Pourquoi tous tes topics ne font que de bider, bébou?
:rika_caprisun:
Parce que je parle que de moi comme si c'était un journal intime ou une séance de thérapie
:chat_lunettes:

Si je voulais faire des topics qui bident pas, je ferai des blagues, je parlerais de l'actualité ou alors je posterai des topics questions, j'ai fait un topic question y a pas longtemps il était rouge
:chat_lunettes:

Mais flemme :/
il y a un mois
Cute
Cute
1 mois
ben figure toi que non, il y a des gens (dont moi la plupart du temps) tellement deep dans la boucle qu'ils ne peuvent pas apprécier toutes ces expressions sophistiquées du sentiment humain
c'est triste tu trouves pas
:chat_lunettes:
Ouè y'a qu'à voir à quel points la musique et le cinéma ça bide
:yurijakcafe:
il y a un mois
il y a un mois
Art
Art
1 mois
:love:
il y a un mois
Prout prout
il y a un mois