InscriptionConnexion
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]er-les-dents_6529172.html

A ce qu'il parait des chercheurs japonais développent un traitement pouvant faire repousser les dents. Autant dire que ça risque de ne pas être une bonne affaire de devenir dentiste.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Pour l'instant c'est toujours une excellent affaire hein il manque bcp de dentistes ils gagnent en moyenne 7-8k par mois
il y a 2 ans
Les victimes des essais en laboratoire qui vont vomir des milliers de dents
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Les victimes des essais en laboratoire qui vont vomir des milliers de dents
des dents qui vont leur pousser au cul
:ahi_triangle2:
il y a 2 ans
des dents qui vont leur pousser au cul
Non mais sérieusement, c'est super intéressant comme histoire, et d'un point de vue médical ce serait une très grande avancée mais...c'est peut-être un peu risqué aussi je crois

c'est pas pour rien qu'on a naturellement un gêne qui bloque la repousse des dents à mon avis, ça doit surement servir à éviter des problèmes, genre les dents qui repoussent à répétition sans jamais s'arrêter.
:jesus3:

T'as une nouvelle dent ? Cool, allez encore une autre. Et une autre. Et une autre

Les dents qui se mettent à pousser sans arrêt, comme les ongles ou les cheveux.
il y a 2 ans
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]er-les-dents_6529172.html

A ce qu'il parait des chercheurs japonais développent un traitement pouvant faire repousser les dents. Autant dire que ça risque de ne pas être une bonne affaire de devenir dentiste.
:zidane_volant:
imagine que c'est une molaire qui pousse à la place d'une canine
:Immondice:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Non mais sérieusement, c'est super intéressant comme histoire, et d'un point de vue médical ce serait une très grande avancée mais...c'est peut-être un peu risqué aussi je crois

c'est pas pour rien qu'on a naturellement un gêne qui bloque la repousse des dents à mon avis, ça doit surement servir à éviter des problèmes, genre les dents qui repoussent à répétition sans jamais s'arrêter.
:jesus3:

T'as une nouvelle dent ? Cool, allez encore une autre. Et une autre. Et une autre

Les dents qui se mettent à pousser sans arrêt, comme les ongles ou les cheveux.
on sera obligés de se les limer
il y a 2 ans
en vrai c'est stylé ça
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
on sera obligés de se les limer
Non mais après si j'ai bien compris les test sur les animaux ont l'air de marcher sans trop de problèmes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
:nazi_7:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Non mais après si j'ai bien compris les test sur les animaux ont l'air de marcher sans trop de problèmes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
:nazi_7:
imagine on aura des dents sur les pieds après
:zahi:
il y a 2 ans
imagine on aura des dents sur les pieds après
:zahi:
stop
:nez:
il y a 2 ans