Créer un compteSe connecter
On y compte 825 catholiques. C'est moins qu'au Yemen ou en Afghanistan, ou on compte respectivement 2500 et 28000 chrétiens
il y a 2 ans
Serait-il judicieux que le Vatican subventionne la répression des chrétiens du Yémen afin de réduire leur nombre à 500 et de faire du Yémen le symbolique pays le moins chrétien du monde ?
il y a 2 ans
Il faut ramener le nombre de catholiques au nombre d’habitants du pays pour se faire une idée valable
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
trop marrant de troller
va te prendre un tir de LBD dans la guuel a ta prochaine ZAD
:)
il y a 2 ans
Il faut ramener le nombre de catholiques au nombre d’habitants du pays pour se faire une idée valable
Qu'on lui donne le badge médaille Fields, il vient de changer ma vision du monde, ma vie, l'état du savoir humain
:jesus_kali_yuga:
il y a 2 ans
Qu'on lui donne le badge médaille Fields, il vient de changer ma vision du monde, ma vie, l'état du savoir humain
tu rigole mais des tas de gens ont du mal avec le per capita
il y a 2 ans
On y compte 825 catholiques. C'est moins qu'au Yemen ou en Afghanistan, ou on compte respectivement 2500 et 28000 chrétiens
TON avatar KHEY
:Cligne:
Image ENT
il y a 2 ans
:onch:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
TON avatar KHEY
:Cligne:
:polishcow:
il y a 2 ans
trop marrant de troller
Je disais 825 chrétiens, mais rien n'assure que certains cardinaux ne sont pas des apostats dans leur vie privée, voire même peut-être le pape. On est pas leur confesseur après tout, on ne sait pas s'ils ont encore la foi, ces 825 " chrétiens "
il y a 2 ans
Pourquoi le siège du christianisme ne déménagerait pas aux USA ?
il y a 2 ans
Et si le pape n'avait en fait plus la foi ?
il y a 2 ans
Pourquoi le siège du christianisme ne déménagerait pas aux USA ?
car les USA ont une histoire cathophobe?
il y a 2 ans
trop marrant de troller
Bordel l les gauchiste
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans