Ce sujet a été résolu
Seulement 11 livres français contre 136 livres anglais dans le top 250 des livres les plus vendus de tous les temps

La littérature anglaise explose la littérature française mondialement, chaud

il y a 2 ans
C'est connu que la masse représente le bon goût
Et c'est pas comme si l'Anglais était la langue la plus parlée
Et c'est pas comme si l'Anglais était la langue la plus parlée
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Choncle
2 ans
il y a 2 ans
Aucun auteur anglais n'arrive à la cheville d'un Châteaubriand, d'un Rabelais ou d'un La Fontaine.
il y a 2 ans
Non jeune américon, la littérature française est mille fois plus réputée et meilleure.
il y a 2 ans
En quoi, le nombre de vente détermine la qualité d'un livre ou de quoi que ce soit même ?
Si on part de ce postulat là, les meilleurs auteurs français c'est Musso et Levy ahi
Si on applique le même raisonnement, les tops 3 films sont : avatar, avengers endgame et avatar : la voie de l'eau
Bref, je sais même pas pourquoi je feed ce topic à la con
Si on part de ce postulat là, les meilleurs auteurs français c'est Musso et Levy ahi
Si on applique le même raisonnement, les tops 3 films sont : avatar, avengers endgame et avatar : la voie de l'eau
Bref, je sais même pas pourquoi je feed ce topic à la con
il y a 2 ans
Giuseppe à deux doigts d'apprendre que les pays du Commonwealth (2+ Mds de personnes) sont liées par une base culturelle en plus du langage
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ya énormément de trucs de merde en france et chez les français mais pas la littérature, ni la cuisine d'ailleurs. C'est les 2 seuls trucs qui restent.
il y a 2 ans
LeKhey qui DDB l'OP parce qu'il l'a brisé
Me dites pas que ce gros déchet est dans la modération ?

Me dites pas que ce gros déchet est dans la modération ?

il y a 2 ans
par contre lekhey même ici t'as fait des réserves de pseudos et tu joues au même jeux en postant avec 10 secondaires t'es 10 fois plus taré que lui, et quoiqu'on en passe ce topic a plus d'intérêt que les tiens
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Même sur Onche il arrive à ce faire ban
il y a 2 ans