Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Pensez-vous qu'il puisse y avoir des chats qui se posent des questions existentielles ?
il y a 2 ans
Ça dépend quel chat, la mienne énormément, son père aujourd'hui décédé encore plus, il appuyait sur les interrupteurs
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
C'est con comme une bite je dirais 10 maximum
Leur boîte crânienne est petite donc le cerveau est minuscule
Leur boîte crânienne est petite donc le cerveau est minuscule
il y a 2 ans
Certains chats sourient quznd ils font une connerie et qu'ils savent que ca te casse les pieds.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
12
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Mon chat chie dans la baignoire quand la litière est pas propre
il y a 2 ans
Ceci un chat ce qui est important c'est ça discrétion, son habilité à traquer une proie, se faire respecter par son gang de chat etc
Rien à foutre de savoir faire un check a un humain. Meme si etre en bon terme avec des humain d'un quartier pour gratter de la nourriture est aussi une forme d'intelligence relative car les pigeons aussi font pareil.
Rien à foutre de savoir faire un check a un humain. Meme si etre en bon terme avec des humain d'un quartier pour gratter de la nourriture est aussi une forme d'intelligence relative car les pigeons aussi font pareil.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
La mienne est capable d'aller chercher une balle comme un chien
Par contre quand elle chie et qu'une merde reste accrocher à ses poils de cul, elle frotte son fion sur le carrelage à une vitesse folle, ca fais un circuit on peut la suivre à la trace
Par contre quand elle chie et qu'une merde reste accrocher à ses poils de cul, elle frotte son fion sur le carrelage à une vitesse folle, ca fais un circuit on peut la suivre à la trace
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
20 ? 30 ?
Ça dépend des races mais j'avais vu que ça montait à 22 je crois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0