Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Liste exhaustive de ce que j'aurai cet été :
- Raisinets
- Fraises
- Mûres
- Framboises
- Roses
- Menthe
- Cerises
À vous
- Raisinets
- Fraises
- Mûres
- Framboises
- Roses
- Menthe
- Cerises
À vous
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJardin de gourmand dit
Les salades de fruit que je vais faire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je vais racheter des plantes cette semaine
il y a 2 ans
J'ai du piment et un pommier qui commencent à poser dans un pot. On verra ce que ça va donner
🛌
il y a 2 ans
J'ai du piment et un pommier qui commencent à poser dans un pot. On verra ce que ça va donner
Oh sympa le piment
il y a 2 ans
Je vais racheter des plantes cette semaine
Sinon comme d'habitude figuier, cerise abricot menthe des aromates citrons mais la le motoculteur de mon père est pété, faut que je le répare et j'ai la flemme, donc pas de potager
il y a 2 ans
Sinon comme d'habitude figuier, cerise abricot menthe des aromates citrons mais la le motoculteur de mon père est pété, faut que je le répare et j'ai la flemme, donc pas de potager
J'avais oublié les figues, j'aime pas de toute manière
il y a 2 ans
Liste exhaustive de ce que j'aurai cet été :
- Raisinets
- Fraises
- Mûres
- Framboises
- Roses
- Menthe
- Cerises
À vous
- Raisinets
- Fraises
- Mûres
- Framboises
- Roses
- Menthe
- Cerises
À vous
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans