Créer un compteSe connecter
Amis kheys j’ai besoin de votre regard

A partir de l’âge de 13 ans j’ai développé un trouble paranoïaque lié à l’internement sous contraintes d’un de mes 3 grands frères et le changement brutal le concernant qui a suivi après coup (après avoir été altruiste et idéaliste il est devenu immoral et opportuniste)

J’ai donc développé un syndrome persécution lié aux parents et aux psychIatres qui voulaient me torturer et (moi aussi) me lobotomiser (dans mon monde ce n’était pas une intervention médicale mais une ostracisation et castration en règle)

J’ai choisi un cycle d’études brillant (double diplôme ingénieur business apres prepa hec et bac S) mais j’ai littéralement décompensé (effrondrement psychotique) vers l’age de 23 ans.
Ayant arrêté au milieu de mes 2 cursus, j’ai deux L3 (une ingé l’autre business)

Le temps de me remettre de mon délire, il s’est écoulé presque 10 ans (j’ai 31 ans) (j’ai entre autres touché le rsa)

Aujourd’hui ça va mieux mais le travail m’emmerde et une partie de moi n’accepte pas qu’elle ait faite des études qu’elle n’aurait pas choisie.

Question: comment me présenter ?
Dois-je l’assurer ?
Le problème c’est que j’ai une personnalité très honnête
Vous en pensez quoi de tout ça ?
Est-ce que ça ferait peur à un inconnu ?
il y a 2 ans
Amis kheys j’ai besoin de votre regard

A partir de l’âge de 13 ans j’ai développé un trouble paranoïaque lié à l’internement sous contraintes d’un de mes 3 grands frères et le changement brutal le concernant qui a suivi après coup (après avoir été altruiste et idéaliste il est devenu immoral et opportuniste)

J’ai donc développé un syndrome persécution lié aux parents et aux psychIatres qui voulaient me torturer et (moi aussi) me lobotomiser (dans mon monde ce n’était pas une intervention médicale mais une ostracisation et castration en règle)

J’ai choisi un cycle d’études brillant (double diplôme ingénieur business apres prepa hec et bac S) mais j’ai littéralement décompensé (effrondrement psychotique) vers l’age de 23 ans.
Ayant arrêté au milieu de mes 2 cursus, j’ai deux L3 (une ingé l’autre business)

Le temps de me remettre de mon délire, il s’est écoulé presque 10 ans (j’ai 31 ans) (j’ai entre autres touché le rsa)

Aujourd’hui ça va mieux mais le travail m’emmerde et une partie de moi n’accepte pas qu’elle ait faite des études qu’elle n’aurait pas choisie.

Question: comment me présenter ?
Dois-je l’assurer ?
Le problème c’est que j’ai une personnalité très honnête
Vous en pensez quoi de tout ça ?
Est-ce que ça ferait peur à un inconnu ?
Mais du coup tu comptes retravailler ?

Je comprend pas tu veux te présenter à qui ?
:risichauve:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans

Bah ouais jveux reprendre une vie active (societale) ptete des etudes jsais pas.

Un employeur des collègues Me faire des amis sortir avec des filles
Avoir un appart

Des trucs ordinaires quoi

Pour l’instant je suis au rsa
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans

Comment jpourrais le résumer ?
il y a 2 ans
Bah ouais jveux reprendre une vie active (societale) ptete des etudes jsais pas.

Un employeur des collègues Me faire des amis sortir avec des filles
Avoir un appart

Des trucs ordinaires quoi

Pour l’instant je suis au rsa
Bah sois honnête si tu veux mon avis
:risibo:

Ça sert a quoi de mentir sur sa vie ?
:perplexe:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans