Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut faire une lettre de présentation je crois comme a la fac après avoir trouvé une annonce sur un site
du genre , bonjour je suis un puceau 1.75/10 foromer frustré homophobe misogyne misanthrope raciste je prends pas bcp de place et j'utilise des bouteilles a la place des toilettes par soucis d'écologie
du genre , bonjour je suis un puceau 1.75/10 foromer frustré homophobe misogyne misanthrope raciste je prends pas bcp de place et j'utilise des bouteilles a la place des toilettes par soucis d'écologie
🌙
il y a 2 ans
il faut faire une lettre de présentation je crois comme a la fac après avoir trouvé une annonce sur un site
il y a 2 ans
Demande la taille de sa teub, ça peut servir en cas de loyers impayés
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans