InscriptionConnexion
Soyons honnête la race blanche en tout cas en France est terminée, il y a une jeunesse issue de l'immigration noire et arabe virile, courageuse prête à tout, qui n'a peur de rien. Et en face nous avons une jeunesse blanche, sans doute la dernière génération de français de souche qui est molle, lente, homosexuelle, peureuse.

Voilà pourquoi en tant que blanc français j'ai accepté le destin de ma race, et je vais me métisser avec une noire africaine pour donner bas à des métis qui s'intégreront plus facilement dans le nouveau peuple dominant sur terre à savoir : les noirs.

Je pourrais très bien apprendre une langue étrangère et partir vivre dans un autre pays peuplé de blancs, mais je suis indigne de toutes professions, je vais finir esclave, aucun de ces pays ne voudra de moi, et de toute façon ils vont suivre tôt ou tard le même destin que la France.

Je suis transracial, je ne veux plus appartenir à la race blanche qui n'est plus qu'une feuille morte qu'on peut chiffonner à sa guise.
il y a un an
Image
il y a un an
Le premier qui feed je l'encule
:germania11:
Image
il y a un an
Vous pensez que j'ai raison ou je dois faire des enfants qui deviendront gays avec une blanche qui me cuckera ?
:pensif:
il y a un an