Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi comme étant asiatique. Oui. Je kiffe les abats comme le viking footballeur ' haaland' ( mon meilleur footballeur) . Gésiers , foie , coeur , langue de boeuf ou de porc . Les tripes , le fuseau . J'en met a tout mes plats , nouilles sautées etc.. ou pho ou ramen express. Je kiffe aussi la meilleure saucisse au monde ' l'andouillette de Troyes avec frites . Mon peché mignon. Ce soir je bouffe ça avec frites de céleri rave au four ( régime cétogène )
Juste le cerveau et yeux , je bouffe pas .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 13 votes
Chong je suis un mâle alpha comme toi et haaland je kiffe les abats
Chong Berk .
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui la langue c'est délicieux, j'aime aussi le foie. Le reste j'aime bien, mais faut vraiment que ce soit cuisiné. J'aime pas trop le cerveau.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Chong et les abats de chiens c'est comment?
il y a 2 ans
Moi comme étant asiatique. Oui. Je kiffe les abats comme le viking footballeur ' haaland' ( mon meilleur footballeur) . Gésiers , foie , coeur , langue de boeuf ou de porc . Les tripes , le fuseau . J'en met a tout mes plats , nouilles sautées etc.. ou pho ou ramen express. Je kiffe aussi la meilleure saucisse au monde ' l'andouillette de Troyes avec frites . Mon peché mignon. Ce soir je bouffe ça avec frites de céleri rave au four ( régime cétogène )
C'est pas casher
il y a 2 ans
C'est un peu plus dur à cuisiner, mais j'adore ça aussi
Putain la langue de boeuf, mijotée 4h
Même la cervelle c'est super bon
Mon père m'a déjà fait bouffer des couilles de mouton d'ailleurs
Par contre quand j'ai appris le bordel que c'est à cuisiner...
Putain la langue de boeuf, mijotée 4h
Même la cervelle c'est super bon
Mon père m'a déjà fait bouffer des couilles de mouton d'ailleurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Normalement dans la vrai recette khmer c'est du boeuf ou poulet en morceaux+ du sang de porc cuit avec n cube et pousse bambous etc...

il y a 2 ans
C'est pas casher
il y a 2 ans