il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso jeu gratuit pour l'élite , ça va juste bider leur merde
c'est pas des khey du forum ces fdp viennent de discord
il y a 2 ans
20 euros
De toute façon ça va bider, qui a eu l'idée de faire un jeu sur des délires du forum, ça n'intéresse personne apart les forumeurs (ou pas
) jvc + onche on est pas grande communauté, fallait le laisser gratuit
De toute façon ça va bider, qui a eu l'idée de faire un jeu sur des délires du forum, ça n'intéresse personne apart les forumeurs (ou pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça va devenir payant finalement et ils cherchent à exporter Risimon côté anglophone (évidemment, bonne chance pour expliquer à un américain c'est quoi le RSA)
il y a 2 ans
Chaud quand même, me semble que sur 4chan y a quelques années ils avaient mis 4 ans pour sortir leur version pokemon et ils ont sorti un truc solide, j'ai l'impression que j'aurais encore le temps de fonder une famille et d'avoir quatre gosses avant que ça ne sorte
il y a 2 ans
Même poissond fécond à fait mieux
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se demande bien...
Ah non c'est pas eux, excusez moi j'ai vu "QUI" je suis passé en mode auto
https://image.noelshack.com[...]3/1490823233-img-0021.jpg
Ah non c'est pas eux, excusez moi j'ai vu "QUI" je suis passé en mode auto
il y a 2 ans
L'armée de bot du discord qui se crame tout seul avec leur secondaires
C'est tellement pathétique
il y a 2 ans
c'est même pas les bonne couleur de a casquette RSA
mais bon, vendre ça au prix de helldivers 2 alors qu'ils avaient promis gratuit, ça sera naturelle
mais bon, vendre ça au prix de helldivers 2 alors qu'ils avaient promis gratuit, ça sera naturelle
Ok Booster
il y a 2 ans
Je suppose qu'ils ont vus que même ce qui reste du 18-25 sur JVC leur chie ouvertement à la gueule et que les newfags/ghostfags qui trainent juste en dehors du forum seront pas suffisant pour se faire de la thune.
Donc ouais ça reste un sacré aveu de faiblesse car, n'étant pas foutus de convaincre la communauté et de rassurer les gens sur le projet, ils se lancent par conséquent en terre inconnue avec les anglophones qui en auront probablement rien à foutre (ils auront probablement vu du contenu meilleur et en plus gratuit)
Donc ouais ça reste un sacré aveu de faiblesse car, n'étant pas foutus de convaincre la communauté et de rassurer les gens sur le projet, ils se lancent par conséquent en terre inconnue avec les anglophones qui en auront probablement rien à foutre (ils auront probablement vu du contenu meilleur et en plus gratuit)
il y a 2 ans
L'armée de bot du discord qui se crame tout seul avec leur secondaires
C'est tellement pathétique
il y a 2 ans
ils ont raid le 18 25 avec des secondaire mais ça marche pas
https://www.noelshack.com[...]1716056387-gdfgfdgfdg.jpg
il y a 2 ans
on pouvait pas juste faire un jeu POUR LES KHEYS et UNIQUEMENT POUR LES KHEYS GRATUITEMENT c'est NOS DELIRES , parce que timothé en 4 ème il en a rien a cirer du délire rsa de 3 puceaux sur internet, et c'est certainement pas un khey au rsa qui achetera cette merde 30e, on le trouvera meme pas sur la rivière parce que personne l'achetera
🌙
il y a 2 ans