Ce sujet a été résolu
J'ai juste dit que je suis un 2001, la réaction des pyjs de tiktok :
Bordel les kheys j'ai que 23 ans je suis vraiment si vieux pour les réseaux sociaux ?
Pourtant sur jvc je passe moi-même pour un pyj en tant que 2000+
Bordel les kheys j'ai que 23 ans je suis vraiment si vieux pour les réseaux sociaux ?
Pourtant sur jvc je passe moi-même pour un pyj en tant que 2000+
il y a un an
Ils ont pas tord sur le fond quitte ce repère de low khey
il y a un an
boucleur_tare
1 an
il y a un an
Grosso modo c'était sous un tiktok nostalgique qui disait "2019 on avait 0 problème on était en primaire etc..." et moi j'ai dit qu'en 2019 je venais d'être majeur et je rentrais à la fac, ça les a tous choqués
il y a un an
impossible
Je certifie le
Et la moyenne d'âge est très basse là-bas, 90% des utilisateurs ont entre 10 et 18 ans, en-dessous de 2005-2006 il y a quasi plus personne
Et la moyenne d'âge est très basse là-bas, 90% des utilisateurs ont entre 10 et 18 ans, en-dessous de 2005-2006 il y a quasi plus personne
il y a un an
Grosso modo c'était sous un tiktok nostalgique qui disait "2019 on avait 0 problème on était en primaire etc..." et moi j'ai dit qu'en 2019 je venais d'être majeur et je rentrais à la fac, ça les a tous choqués
c'est comme ça pour chaque gen, quand ils vieilliront ils se feront traiter de vieux, sur le nouveau réseau à la mode des jeunes
J'espère cependant que le QI n'aura pas encore chuté, mais on peut rien espérer vu le monde actuel
J'espère cependant que le QI n'aura pas encore chuté, mais on peut rien espérer vu le monde actuel
il y a un an
Tapukoko
1 an
Putain, barre toi de Onche, vieux con
Non c'est ok ici.
On a des mecs qui ont 70 ans
il y a un an
Non c'est ok ici.
Je suis plus vieux que lui, c'est pour la vanne
comment ça 70 ans ?
comment ça 70 ans ?
il y a un an
boucleur_tare
1 an
Tik tok c'est fréquenté pas des gens hyper jeune pour eux ont doit être des petit papi
Aors que ils sont pas si loin en terme d'année que notre âge actuel
Aors que ils sont pas si loin en terme d'année que notre âge actuel
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an