Créer un compteSe connecter
Rien n'est vrai, ca signifie qu'il ne faut pas se laisser aveugler par des vérités que certains jugent absolus et qu'il faut toujours rester critique.
:joey4:

Tout est permis, ça signifie que la loi n'est pas forcément l'incarnation de la justice et qu'il faut parfois la contourner pour faire ce qui doit être fait.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
"Que faire si Dieu n'existe pas, si Rakitine a raison de prétendre que c'est une idée forgée par l'humanité ? Dans ce cas l'homme serait le roi de la terre, de l'univers. Très bien ! Seulement, comment sera-t-il vertueux sans Dieu ? Je me le demande. [...] En effet, qu'est-ce que la vertu ? Réponds-moi Alexéi. Je ne me représente pas la vertu comme un chinois, c'est donc une chose relative ? L'est-elle, oui ou non ? Ou bien elle n'est pas une chose relative ? Question insidieuse. [...] Alors tout est permis ?"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Que faire si Dieu n'existe pas, si Rakitine a raison de prétendre que c'est une idée forgée par l'humanité ? Dans ce cas l'homme serait le roi de la terre, de l'univers. Très bien ! Seulement, comment sera-t-il vertueux sans Dieu ? Je me le demande. [...] En effet, qu'est-ce que la vertu ? Réponds-moi Alexéi. Je ne me représente pas la vertu comme un chinois, c'est donc une chose relative ? L'est-elle, oui ou non ? Ou bien elle n'est pas une chose relative ? Question insidieuse. [...] Alors tout est permis ?"
Woula radine t’a gueule la vérité c’est allah
:ashley_tired:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Woula radine t’a gueule la vérité c’est allah
:ashley_tired:
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Signal gouv
:pikaK47:
Image
il y a 2 ans
Rien n'est vrai, ca signifie qu'il ne faut pas se laisser aveugler par des vérités que certains jugent absolus et qu'il faut toujours rester critique.

Tout est permis, ça signifie que la loi n'est pas forcément l'incarnation de la justice et qu'il faut parfois la contourner pour faire ce qui doit être fait.
Rien n'est vrai : on refait l'Histoire à notre sauce.

Tout est permis : on rend jouable le seul N du Japon.

:Malenia:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Rien n'est vrai : on refait l'Histoire à notre sauce.

Tout est permis : on rend jouable le seul N du Japon.

:Malenia:
Yasuke IRL face aux nabots japonais
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu veux qu'on se clash le simp ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans