Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sondage — 73 votes
Chong ils vont laisser a l'abandon, les kanaks vont regretter
Chong ils vont tout reconstruire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais ont se sent indépendant, l'op arrête de faire mine de ne pas comprendre.
il y a 2 ans
Ça fait de la croissance Chong
il y a 2 ans
J'espère qu'on leur lâchera pas 1 euro. Qu'ils se démerdent.
Mais bon, je sais déjà que Manu jubile à l'idée d'arroser les noirs d'argent public. C'est littéralement son activité favorite.
Mais bon, je sais déjà que Manu jubile à l'idée d'arroser les noirs d'argent public. C'est littéralement son activité favorite.
il y a 2 ans
Pas que
Il aime recevoir d’eux
Il aime recevoir d’eux
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
"On a une île magnifique super dévelopée, et tout est partit en fumée en 6 jours"
J'aurais pas mieux résumé le destin qui attends chaque civilisation
J'aurais pas mieux résumé le destin qui attends chaque civilisation
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'on leur lâchera pas 1 euro. Qu'ils se démerdent.
Son activité favorite Après ce faire arroser par des noirs
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Son activité favorite Après ce faire arroser par des noirs
On se comprend.
il y a 2 ans
c'est la bonne méthode à appliquer.
triste mais c'est comme ça
triste mais c'est comme ça
bite
il y a 2 ans
Ils vont tout reconstruire
avec notre argent magique
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
On se comprend.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ils vont tout reconstruire
avec notre argent magique
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Qu'on leur donne leur donne leur indépendance.
Et qu'on vienne s'occupe de la métropole d'abord
Et qu'on vienne s'occupe de la métropole d'abord
il y a 2 ans
T'en fais pas qu'outre les assurances ils vont demander de la thune à Macron d'une manière ou d'une autre, pour eux c'est : pile je gagne, face tu perds.
il y a 2 ans
Arroser et se faire arroser par de beaux corps d’ébènes
il y a 2 ans