Ce sujet a été résolu
Avez vous fait quelques opus précédent ? Que pensez vous de rockstar game en général ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bah heureusement qu'ils sont la. Si tu devais attendre Ubisoft pour faire évoluer le jeu vidéo on aurait de la qualité Ps2 a l'heure actuelle.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Zashem
1 an
Bah heureusement qu'ils sont la. Si tu devais attendre Ubisoft pour faire évoluer le jeu vidéo on aurait de la qualité Ps2 a l'heure actuelle.
Donc tu as une image positive de rockstar game , as tu fait tout les jeux ? Quelles sont tes jeux préférés ? Ceux qui t'on le plus marqué ?
il y a un an
Je l'attends oui mais je vais sûrement être déçu
Un jeu qui prends des plombes à être développés ça sent souvent pas bon
Bon ça sera 100x fois mieux qu'un Assassin's creed reskin "dev" en 7 mois à une cadence de 3 heures de taff / jour
Bon ça sera 100x fois mieux qu'un Assassin's creed reskin "dev" en 7 mois à une cadence de 3 heures de taff / jour
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Non je sens le pétard mouillé
C'est rare avec rockstar quand meme.
GTA IV, Read dead, GTA V, Read dead 2.
Seule max payne 3 et L.A. Noire ont été un peu plus critiquable.
GTA IV, Read dead, GTA V, Read dead 2.
Seule max payne 3 et L.A. Noire ont été un peu plus critiquable.
il y a un an
Golemain
1 an
J'en dors plus la nuit, VITE MON GTA
Tu es un grand fan de la licence ? Quel GTA est ton préféré et pourquoi ?
il y a un an
Tu es un grand fan de la licence ? Quel GTA est ton préféré et pourquoi ?
VICE CITY BORDEL POUR CANDY SUXXX
il y a un an
Donc tu as une image positive de rockstar game , as tu fait tout les jeux ? Quelles sont tes jeux préférés ? Ceux qui t'on le plus marqué ?
San Adreas, GTA 4, j'ai saigné les Red Dead, j'ai détesté GTA 5, j'attends le 6 car ça a l'air énormément ambitieux.
Oui j'ai une image positive d'eux car chaque jeu qu'ils sortent est une révolution technologique. Ils mettent la bar relativement haut et ça oblige les autres éditeurs de merde à être plus exigeants avec leur développeur.
D'ailleurs CDProjekt s'inscrit dans la même lignée que Rockstar, en moins bien c'est sur, mais tout de même !
Oui j'ai une image positive d'eux car chaque jeu qu'ils sortent est une révolution technologique. Ils mettent la bar relativement haut et ça oblige les autres éditeurs de merde à être plus exigeants avec leur développeur.
D'ailleurs CDProjekt s'inscrit dans la même lignée que Rockstar, en moins bien c'est sur, mais tout de même !
il y a un an
Rocky
1 an
Je l'attends oui mais je vais sûrement être déçu
La longueur d'un développement peut être un indicateur néanmoins red dead 2 a mit 8 ans a être conçus et le résultat est très bon !
Les ambitions de Rockstar les pousse a toujours plus de démesure et de détails !
Les ambitions de Rockstar les pousse a toujours plus de démesure et de détails !
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
VICE CITY BORDEL POUR CANDY SUXXX
Très bonne ref ! As tu fait la trilogie remastered pour te replonger dans l'univers ?
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Moi tant que tu peux tout faire péter ça me va.
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Qu'est ce que le Wokisme pour toi ?

il y a un an
New-Volo
1 an
Avez vous fait quelques opus précédent ? Que pensez vous de rockstar game en général ?
Non pour le titre
Non pour la 1/
J'aime bien RDR
Non pour la 1/
J'aime bien RDR
Nous sommes un.
il y a un an
Qu'est ce que le Wokisme pour toi ?

Le vivre ensemble , black live matter , les gays , les femens , la danse du cul twerking , les femmes qui s'habillent presque a poil etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
ManWithout
1 an
Je l'attend mais sans plus, c'est pas la grosse hype de mon côté
Qu'est ce qui te refroidi ? Vers quelle direction aurais tu voulu que GTA s'oriente ?
il y a un an