Créer un compteSe connecter
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
La meat est pas cuite
:Gros_texan:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
La meat est pas cuite
:Gros_texan:
il y a 2 ans
J'ai vomi mon petit déjeuner
:Chat_cash:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Les gens dans les commentaires sont complètement passés à côté du but de la discipline, leurs opinions sur la technique se résument à : "en tous cas ça tourne bien pour un tonneau, chapeau"
:bras:
il y a 2 ans
J'ai cru qu'elle allait créer un nouveau système solaire quand j'ai vu qu'elle ne s'arrêtait plus de tourner
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
J'ai cru qu'elle allait créer un nouveau système solaire quand j'ai vu qu'elle ne s'arrêtait plus de tourner
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Pourquoi elle est obligé de faire son pole dance en string ? C’est toujours les premières a dire qu’il faut que ce soit reconnu comme un sport mais c’est toujours les premières a ramener cette activité à ça culture des pute et sexuelle.
:ashley_annoyed:

Puis bon je suis pas sur que beaucoup est envie de payer pour voir une femme obèse morbide tourner autour d’une barre.
:ashley_tired:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
C'est assez fun les forum fronçais
:(

Quand un pecno sort un sticker, il est utilisé en mass derrière. Les golems suivent le mouv
:oui:

Et techniquement tu vas me répondre avec le sticker pour bien montrer ton niveau de golémie mental à QI de singe
:ok:
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
C'est assez fun les forum fronçais
:(

Quand un pecno sort un sticker, il est utilisé en mass derrière. Les golems suivent le mouv
:oui:

Et techniquement tu vas me répondre avec le sticker pour bien montrer ton niveau de golémie mental à QI de singe
:ok:
il y a 2 ans