Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois trouver une alternance pour la rentrée, vous savez où je peux chercher ça ?
Vous avez des conseils à me donner ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Vous avez des conseils à me donner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun khey n'a trouvé ou cherché une alternance ?
il y a 2 ans
Tu veux une alternance dans quoi ?
il y a 2 ans
Tu veux une alternance dans quoi ?
En économie, ça peut être dans la finance, dans les banques, en assurance, je m'en fous mais dans ce domaine
il y a 2 ans
Un master monnaie banque finance assurance l'année prochaine, mais j'ai besoin d'une alternance
Y'a beaucoup de métiers différents mais ça n'empêche pas que c'est compliqué de trouver une alternance, surtout en banque où beaucoup de personnes veulent aller..
La banque n'est pas ce qui m'attire le plus, c'est beaucoup de relation clientèle la banque, c'est commercial et c'est vraiment chiant. J'aimerais un métier dans les bureaux, où la relation clientèle se résume à des appels, à des mails ou à de temps en temps une réunion maximum
Y'a beaucoup de métiers différents mais ça n'empêche pas que c'est compliqué de trouver une alternance, surtout en banque où beaucoup de personnes veulent aller..
La banque n'est pas ce qui m'attire le plus, c'est beaucoup de relation clientèle la banque, c'est commercial et c'est vraiment chiant. J'aimerais un métier dans les bureaux, où la relation clientèle se résume à des appels, à des mails ou à de temps en temps une réunion maximum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn économie, ça peut être dans la finance, dans les banques, en assurance, je m'en fous mais dans ce domaine
Tu déconnes ou quoi ? Tu n'as que des connaissances générales et t'espere que des recruteurs vont te prendre
J'espère que t'es Patrick Bateman et assez stylé sinon bon courage
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
demande à Zolaski
il y a 2 ans
Tu déconnes ou quoi ? Tu n'as que des connaissances générales et t'espere que des recruteurs vont te prendre
Mais
C'est le but d'une alternance, et tout le monde commence comme ça le zinzin
C'est le but d'une alternance, et tout le monde commence comme ça le zinzin
il y a 2 ans