Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssassin's Creed
En gros les dieux sont des êtrez supérieurs intellectuellement et physiquement (dans la limite du possible) qui étaient là avant nous et qui ont été divinisés avec le temps
En gros les dieux sont des êtrez supérieurs intellectuellement et physiquement (dans la limite du possible) qui étaient là avant nous et qui ont été divinisés avec le temps
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Précommande ton Appollo Creed et casse pas les couilles en fait, tout le monde s'en fout de cette licence de merde depuis Black Flag, faut te le dire comment ?
il y a 2 ans
Précommande ton Appollo Creed et casse pas les couilles en fait, tout le monde s'en fout de cette licence de merde depuis Black Flag, faut te le dire comment ?
Je m'en branle Mr Poulpe
J'adore cette licence c'est compris ? AC 2 fut une révélation (lol) pour moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je m'en branle Mr Poulpe
AC est une révélation pour toi depuis qu'ils t'ont fait precum avec un grand black de 2m10. Bizarrement tu faisais pas de topics AC avant
il y a 2 ans
Les dieux annunakis quoi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
AC est une révélation pour toi depuis qu'ils t'ont fait precum avec un grand black de 2m10. Bizarrement tu faisais pas de topics AC avant
Ce scud
il y a 2 ans
Assassin's Creed
Pourquoi on croirait à ça ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi on croirait à ça ?
Solution la plus rationnelle
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre un topic fait il y a un mois et tes 50 topics par jour depuis l'annonce de Sarrasins Creed y a quand même un gouffre
il y a 2 ans
Et t'oses le traiter de LOW
il y a 2 ans
Le lore d'AC est merdique et tout le monde s'en fout. Comme des passages dans le présent.
il y a 2 ans
Entre un topic fait il y a un mois et tes 50 topics par jour depuis l'annonce de Sarrasins Creed y a quand même un gouffre
Parce que j'y rejoue le low
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le lore d'AC est merdique et tout le monde s'en fout. Comme des passages dans le présent.
Le lore d'AC est le lore métaphysique d'IRL
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Parce que j'y rejoue le low
Vu tes topics t'as + l'air de lui faire des choses sexuelles que d'y jouer
il y a 2 ans
Assassin's Creed
Les nerds qui croient qu'on connaît toutes leurs abréviations
il y a 2 ans
Vu tes topics t'as + l'air de lui faire des choses sexuelles que d'y jouer
Répartie de zinzin je suis chokbar
Nous sommes un.
il y a 2 ans