Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'agit de personnages issus d'unions entre des anges déchus/des êtres divins et des humains.
Dans Assassin's Creed, nos dieux sont en réalité les Isu, une civilisation supérieure physiquement et intellectuellement. À tel point que leur technologie ressemblait à de la magie et qu'on les a divinisé.
Et dans AC, certains Isu se sont accouplés avec des humains.
Ce qui a donné les hybrides
Des êtres "divins" s'unissant avec des humains.
Dans Assassin's Creed, nos dieux sont en réalité les Isu, une civilisation supérieure physiquement et intellectuellement. À tel point que leur technologie ressemblait à de la magie et qu'on les a divinisé.
Et dans AC, certains Isu se sont accouplés avec des humains.
Ce qui a donné les hybrides
Des êtres "divins" s'unissant avec des humains.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la mythologie grecque il y a les hyperboréens, une race supérieure venue du nord
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'auteur qui se branle sur la licence AC H24 depuis l'annonce de Sarrasins Creed : BBC in the shadows
il y a 2 ans
T'as vu tes réponses de merde
Commence pas stp je suis pas d'humeur aujourd'hui
Commence pas stp je suis pas d'humeur aujourd'hui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'auteur qui se branle sur la licence AC H24 depuis l'annonce de Sarrasins Creed : BBC in the shadows
Aucun rapport, je parle des réalités spirituelles d'AC là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Aucun rapport, je parle des réalités spirituelles d'AC là
Oui justement tu fais que parler de cette licence de merde depuis qu'Ubisoft a agité une BBC devant ton nez, je trouve ça cocasse
il y a 2 ans
Tu boucle sur ac l'op, ta des actions chez Ubisoft ?
Chaud de faire de la pub gratuitement comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment de la merde le lore AC et les passages dans le présent font chier tout le monde. Vivement qu'ils les retirent.
il y a 2 ans
Ce topic me montre que vous n'êtes vraiment pas ready
Nous sommes un.
il y a 2 ans