Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Damian Knyba "Polish Hussar" 28 ans poids lourds polonais en pleine ascension 13 victoires pour 7KO invaincu va bientôt boxé le 6 juillet face au très bon boxeur ghanéen Richard Lartey 32 ans qui vient de battre Andrzej Wawrzyk par KO. Le ghanéen est surtout connu pour avoir boxé Dubois & Nathan Gorman. Possède un record de 16 victoires (13KO) pour 6 défaites (que contre des noms).
Pour moi c'est le deuxième vrai test du polonais après Michael Polite Coffie je compte pas les Kostiantyn Dovbyshchenko ou Terrell Jamal Woods ou Yury Bykhautsou surtout qu'il ne les a pas battus ces boxeurs au palmarès négatifs avec comme seul qualité d'avoir tous un menton d'acier avant la limite donc rien de choquant à signaler.
Avantage du polonais c'est qu'il a un bon gabarit chez les lourds avec son 2m01 et son 2m18 en allonge ce qui est énorme quand on compare avec les autres polonais qui sont plus des Lourds Légers voir des Bridger comme Kownacki, Kacper Meyna ou Rozanski.
Son dernier combat contre l'américain Michael Polite Coffie :

Son combat contre Curtis Harper :

Pour moi c'est le deuxième vrai test du polonais après Michael Polite Coffie je compte pas les Kostiantyn Dovbyshchenko ou Terrell Jamal Woods ou Yury Bykhautsou surtout qu'il ne les a pas battus ces boxeurs au palmarès négatifs avec comme seul qualité d'avoir tous un menton d'acier avant la limite donc rien de choquant à signaler.
Avantage du polonais c'est qu'il a un bon gabarit chez les lourds avec son 2m01 et son 2m18 en allonge ce qui est énorme quand on compare avec les autres polonais qui sont plus des Lourds Légers voir des Bridger comme Kownacki, Kacper Meyna ou Rozanski.
Son dernier combat contre l'américain Michael Polite Coffie :

YouTube
Vidéo YouTubeSon combat contre Curtis Harper :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Pologne tient peut être enfin son nouveau visage niveau boxe anglaise.
il y a 2 ans