Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je garde le sourire, mais j'ai l'impression d'avoir littéralement un vide au milieu de la poitrine. Et j'aimerais savoir quelles sont les sensations que vous avez quand vous vous sentez seul et triste ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe garde le sourire, mais j'ai l'impression d'avoir littéralement un vide au milieu de la poitrine. Et j'aimerais savoir quelles sont les sensations que vous avez quand vous vous sentez seul et triste ?
calineur
il y a 2 ans
Je garde le sourire, mais j'ai l'impression d'avoir littéralement un vide au milieu de la poitrine. Et j'aimerais savoir quelles sont les sensations que vous avez quand vous vous sentez seul et triste ?
le vide, l'enfer.
il y a 2 ans
calineur
D'accord, mais comment décririez-vous vos sensations ? L'aspect scientifique m'intéresse au plus haut point. Comment votre corps réagit-il ? Avez-vous des vertiges ?
il y a 2 ans
Mal au ventre/poitrine comme toi, vertiges de temps en temps mais surtout coup de froid + sueur
il y a 2 ans
le vide, l'enfer.
Un enfer, mais dites-moi avec précision comment vous le ressentez svp.
il y a 2 ans
Mal au ventre/poitrine comme toi, vertiges de temps en temps mais surtout coup de froid + sueur
Merci, très intéressant.
il y a 2 ans
Un enfer, mais dites-moi avec précision comment vous le ressentez svp.
la dérision de la vie et l'envie de la vivre en même temps.
il y a 2 ans
N'empêche, c'est vraiment marrant, mais pour moi, c'est exactement la même chose à un détail prêt. Je ressens plus une sorte de nœud au ventre qu'une douleur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ajouterais également. Cela m'aide à faire un descriptif profond.
ps : j'ai plus l'impression que le mien explose en quelque sorte.
ps : j'ai plus l'impression que le mien explose en quelque sorte.
il y a 2 ans