Créer un compteSe connecter
Et les redistribuer aux familles avec enfants

C'est mieux pour l'éducation des enfants, ce qui ferait une jeunesse de qualité
:(

Les gens dans des maisons on leur donne un appart a la place de leur maison et c'est réglé
:(
il y a 2 ans
oui faut les distribuer aux africains
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui et on pourrait aussi enlever leurs voitures aux sans enfants et les donner aux avec? Et pk pas leur prendre la moitié de leur salaire aussi?
il y a 2 ans
Quand je vois les blancs gauchistes alentours qui s'accaparent l'immobilier je préfère encore les donner aux fous du village d'ici

Pourtant ils font des enfants et ensuite ils ne les éduquent pas ces petits bâtards, d'ailleurs ils sont en couple par défaut
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
oui faut les distribuer aux africains
Non aux gens avec enfant

Tu crois que l'enfant de Mickey (couple 100% fr qui vote FN) pourra bien évolué dans leur petit appart ?
il y a 2 ans
Y'a pas de GR hein
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
que nos politocards montrent l'exemple
:SowonNazi:
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Y'a pas de GR hein
oui oui , c'est toujours le propre de l'envahisseur de jouer l'aveugle face à ce genre de situation :Matthew:

tu vas me faire croire que y a pas une quantité exponentielle d'étrangers en france , non , on est presque que entre blancs
:Doigt2:
Image
il y a 2 ans
oui oui , c'est toujours le propre de l'envahisseur de jouer l'aveugle face à ce genre de situation :Matthew:

tu vas me faire croire que y a pas une quantité exponentielle d'étrangers en france , non , on est presque que entre blancs
:Doigt2:
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'un arabe ou un noir né en france n'est pas un étrangers mais un francais hein
il y a 2 ans
Oui et on pourrait aussi enlever leurs voitures aux sans enfants et les donner aux avec? Et pk pas leur prendre la moitié de leur salaire aussi?
pour le salaire, c'est déjà fait
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'as pas besoin d'un 100m² a toi tout seul, penses aux enfants qui doivent se partager leurs chambres par exemple
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'un arabe ou un noir né en france n'est pas un étrangers mais un francais hein
non , juste des francais de papier , sinon ils se sentiront et se considéreront toujours comme maghrébins ou africains
:nonjurezoom:

ce que tu dis c'est du déni pur et tu le sais , sinon tu passerais pas ton temps à faire des topics anti-blancs h24 sur ce site
:brisao:
Image
il y a 2 ans
Je partage ma chambre deja
il y a 2 ans
non , juste des francais de papier , sinon ils se sentiront et se considéreront toujours comme maghrébins ou africains
:nonjurezoom:

ce que tu dis c'est du déni pur et tu le sais , sinon tu passerais pas ton temps à faire des topics anti-blancs h24 sur ce site
:brisao:
Je ne fais pas de topic-anti blancs wtf

francais de papier ? un homme qui est né en france qui a été élevé par l'éducation francaise et francais hein
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Je ne fais pas de topic-anti blancs wtf

francais de papier ? un homme qui est né en france qui a été élevé par l'éducation francaise et francais hein
non et c'est un débat sans fin , génétiquement t'appartiens à un groupe ethnique et ca définit ta nationalité , mais bon , tu l'admettras pas donc à quoi bon

sinon je suis d'accord , faut faire de la place pour les enfants
Image
il y a 2 ans
non et c'est un débat sans fin , génétiquement t'appartiens à un groupe ethnique et ca définit ta nationalité , mais bon , tu l'admettras pas donc à quoi bon

sinon je suis d'accord , faut faire de la place pour les enfants
On s'en fout que le mec soit arabe noir etc..
Tu peux pas dire a un francais d'origine arabe par exemple qui est né en france, qui est éduqué par l'éducation nationnal, qui a vécu toute sa vie en france et qui parle francais qu'il n'est pas francais.. il va pas te dire "je suis maroccain" alors qu'il s'est meme pas parler l'arabe

tu le fous au maroc il est perdu..
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
On s'en fout que le mec soit arabe noir etc..
Tu peux pas dire a un francais d'origine arabe par exemple qui est né en france, qui est éduqué par l'éducation nationnal, qui a vécu toute sa vie en france et qui parle francais qu'il n'est pas francais.. il va pas te dire "je suis maroccain" alors qu'il s'est meme pas parler l'arabe

tu le fous au maroc il est perdu..
je dis pas qu'il a pas le droit de vivre en france et de faire ce qu'il veut

je dis juste que techniquement c'est pas un francais
Image
il y a 2 ans
Il devrait nous exterminer
:SowonNazi:
il y a 2 ans
Xyz
Xyz
2 ans
Il devrait nous exterminer