InscriptionConnexion
aayaa j'suis brisé :Ronaldo_pirate:
il y a un an
Et le screen ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
pute
:Feet_Kanon:
il y a un an
Et le screen ?
c't sur sa bio j'ai press la croix évidemment :Ronaldo_pirate:
il y a un an
faut arrêter ces applis de merde
en les utilisant vous contribuez à l'injustice du marché de l'amour et aux princesses de merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
en les utilisant vous contribuez à l'injustice du marché de l'amour et aux princesses de merde
oui mais tu veux faire quoi ahi :Ronaldo_pirate:
il y a un an
Les noirs ne sont pas en misère sexuelle eux
:selection_naturelle:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
gneu gneu tu veux faire quoi, rencontrer des femmes IRL peut-être ? Et dans le pire des cas je préfère rester à me branler que me soumettre aux diktats de tinder et de ses princesses
y a 80% de mecs sur ces applis dont seulement le top 20% de ces 80% baise putain mais vous avez pas encore pris la redpill en 2024 ou quoi ? c'est criminel une telle ignorance surtout en traînant ici
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
gneu gneu tu veux faire quoi, rencontrer des femmes IRL peut-être ? Et dans le pire des cas je préfère rester à me branler que me soumettre aux diktats de tinder et de ses princesses
y a 80% de mecs sur ces applis dont seulement le top 20% de ces 80% baise putain mais vous avez pas encore pris la redpill en 2024 ou quoi ? c'est criminel une telle ignorance surtout en traînant ici
j'ai un ami ahi irl
je voulais juste test tinder puis j'ai mis mon profil visible parles gars :Ronaldo_pirate:
il y a un an
Verrouille ta touche majuscule et écris-lui tes meilleurs noms d'oiseaux, elle devrait te remarquer
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Les noirs ne sont pas en misère sexuelle eux
:selection_naturelle:
si igo, je suis noir et 0 match à mon actif
:sueur:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un an
Verrouille ta touche majuscule et écris-lui tes meilleurs noms d'oiseaux, elle devrait te remarquer
:ashley_gentle:
ta retrouvé un trap de pocket toi
:Defoncax:
il y a un an
si igo, je suis noir et 0 match à mon actif
:sueur:
la BBC pill qui marche pas
:AD_Laurent:

CHAD blanc ou noir = MASTER RACE
:Cash3:
:gym_zinzolin:
il y a un an
la BBC pill qui marche pas
:AD_Laurent:

CHAD blanc ou noir = MASTER RACE
:Cash3:
:gym_zinzolin:
:Tueur_a_gages:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un an
This putain arrêtez de faires les simps sur ces merdes, vous êtes en concurrence avec les 10% qui les baisent toutes et elles vous méprisent car elles savent qu'elles ont accès a mieux en pensant comme des connes que ces Chads veulent d'elles pour plus que juste une baise rapide
il y a un an
:chatrire:
il y a un an