Créer un compteSe connecter
Titre
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Tout dépend du crime que tu veux commettre et combien de fois tu récidives mon issou
:gilbert_gros:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
500 000 € et t'es tranquille pour un moment
Image
il y a 2 ans
6 millions
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le prix d'un camping car genre 10k
:ok:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
:Crache:
un million .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Titre
Mettant que tu puisses vivre confortablement avec 2000€ par mois (en payant tous les frais de loyer, bouffe etc), ça fait 25000€ par an en arrondissant, donc 250 000€ pour 10 ans, multiplié par 5 ça donne 1 250 000€ pour 50 ans de tranquillité en France
:chat_medecin:

Si tu es un peu plus humble tu peux vivre pour la moitié, soit au total 625 000 oros ttc pour 50 ans
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
1 million + résidence principale.

Après ça dépends du train de vie, des possibilités d'investissements et de l'éventuelle famille à charge.
il y a 2 ans
Le prix d'un camping car genre 10k
:ok:
10k un camping car ?
:hanouna_rire:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Assez de quoi se faire une rente de 2000 par mois
:chatt:
il y a 2 ans
2 millions
:CIA_CAT2:
il y a 2 ans
Et si je te dis que je ne te respecte pas ?
:conversano:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Mettant que tu puisses vivre confortablement avec 2000€ par mois (en payant tous les frais de loyer, bouffe etc), ça fait 25000€ par an en arrondissant, donc 250 000€ pour 10 ans, multiplié par 5 ça donne 1 250 000€ pour 50 ans de tranquillité en France

Si tu es un peu plus humble tu peux vivre pour la moitié, soit au total 625 000 oros ttc pour 50 ans
1 million qui te rapporte 7% t'as déjà 70k par an, soit presque 6000 balles par an
:chatt:
il y a 2 ans
Entre 1 et 2 million autant dire que c’est impossible pour un lambda qui travaille
:Hasbulla:
il y a 2 ans