Créer un compteSe connecter
Il utilise ses vieux tickets de caisse et compare avec maintenant pour les mêmes produits dans le même magasin
:journal:

36% sur deux ans, 18% annuel

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Il utilise ses vieux tickets de caisse et compare avec maintenant pour les mêmes produits dans le même magasin

On dirait la France :zelton:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et en France ? 5% selon Bruno, mais dans les faits ?

100% ? 200% ? Le prix de certains produits que j'avais l'habitude d'acheter a triplé
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
On dirait la France :zelton:
Les supermarchés se ressemblent tous où que tu ailles dans le monde
il y a 2 ans

100% ? 200% ? Le prix de certains produits que j'avais l'habitude d'acheter a triplé
Faux le complotiste
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans

Et les salaires russes ?
:chat_medecin:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Et les salaires russes ?
Pas vraiment le sujet mais ils ont sans doute un peu augmenté même s'ils n'ont sans doute pas suivi l'inflation

Comme en France quoi
il y a 2 ans
Le saint nectaire produit à 10km de chez moi qui est passé de 1€89 à 4€59 en deux ans
il y a 2 ans
et en france on a eu combien de % enculin ?
:pas_pret:

le prix du kw/h pour le gaz à littéralement doublé, le carbu a prit au moins 30-40%,...
il y a 2 ans
Du grand n'importe quoi, je suis surpris que personne n'ait encore fait de vidéo de ce genre en France, sachant que la majorité des supermarchés t'envoient des tickets de caisse électroniques par mail ou sur leur appli de nos jours si t'as la carte de fidélité, c'est pas compliquer de remonter à début 2022 pour comparer les prix
il y a 2 ans
Le cobide a brisé les gens, y aura plus jamais de grand mouvement spontané type gilet jaune même si c'était de la merde, les golems Français sont devenus encore plus faibles qu'avant à cause du vaccin
il y a 2 ans
Pas vraiment le sujet mais ils ont sans doute un peu augmenté même s'ils n'ont sans doute pas suivi l'inflation

Comme en France quoi
Quand on parle d'inflation on parle des salaires aussi (le prix du travail)

Mais bon je doute que les salaires aient fait +18% annuel
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
:zidane_tasse:
+
:bwanane:
il y a 2 ans
Le saint nectaire produit à 10km de chez moi qui est passé de 1€89 à 4€59 en deux ans
Pardon
:MainZidanelunettes:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans

perso on achéte plus d'huile d'olive depuis un an chez moi

et cet hiver il faisait 15 degrés en moyenne dans la maison, trop cher de monter le chauffage
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Pardon
:MainZidanelunettes:
J'essaie aussi de comprendre pourquoi

Je veux dire à part la cupidité du producteur
il y a 2 ans
Les envahisseurs sont déter, les FDS beaucoup moins
il y a 2 ans
J'essaie aussi de comprendre pourquoi

Je veux dire à part la cupidité du producteur
il y a aucune inflation

comme disait Mélenchon, cest pas à cause du pétrole ou de la guerre en ukraine

cest parce qu'ils se GAVENT, ils S'EMPIFFRENT, l'industrie agro alimentaire a explosé tous ses records de profits
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans