InscriptionConnexion
Personnellement voici les six grands défis sociétaux pour lesquels j'ai l'ambition d'apporter une contribution significative : le changement climatique, les inégalités éducatives, l'intelligence artificielle, la santé et l'environnement, les territoires du futur et la transition énergétique.
:selection_naturelle:

Voilà c'est tout, bien entendu vous vous êtes là à vous divertir, comme les bons esclaves que vous êtes.

Demain vous allez bosser pour nourrir ma gloire de héros de l'humanité, j'ai mis au point une invention qui va tout révolutionner.

Je vous mog intégralement bande de perdants ignares.
il y a un an

bordel ce topic de debile
:rire:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un an
:RisiFuck:
🛌
il y a un an
Mes objectifs :
- Fêter halloween
:chat_lunette_halloween2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Personnellement voici les six grands défis sociétaux pour lesquels j'ai l'ambition d'apporter une contribution significative : le changement climatique, les inégalités éducatives, l'intelligence artificielle, la santé et l'environnement, les territoires du futur et la transition énergétique.

Voilà c'est tout, bien entendu vous vous êtes là à vous divertir, comme les bons esclaves que vous êtes.

Demain vous allez bosser pour nourrir ma gloire de héros de l'humanité, j'ai mis au point une invention qui va tout révolutionner.

Je vous mog intégralement bande de perdants ignares.
:ChatGPTVaVousParler:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an