InscriptionConnexion

Et oui les nabots, bientôt les femmes pourront exiger une certification de taille pour l'ajouter à leur filtre de recherche
:)

Tout comme pour la certification de compte, la carte d'identité dispose de votre taille et il faudra la faire vérifier de cette façon

Vous pouvez toujours ne rien faire certifier, mais vous passerez à la trappe pour toutes les nanas qui ont mis ce filtre actif

Être petit, ça signifie vraiment être finito, Sébastien Cauet par exemple qui pensait que ses millions d’euros feraient oublier sa taille doit s'en mordre les doigts

Au final tant mieux, au moins les nabots arrêteront de transmettre leur génétique de merde qui pénalisent la pérennité de l’espèce humaine

Qu'en pense l'élite de cette nouvelle étape pour les droits des femmes ?

il y a un an
Et merde …
:Risitas_suicide:
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a un an
si toi tu fais l'inverse avec le poids tu sera taxé de grossophobe sexiste

alors que le poids ça se change, la taille non on y peut rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
1m81 c'est nain ou pas ? Parce que la chirurgie d'augmentation de la taille, c'est 75k€, donc flemme d'en passer par là si je peux trouver une femme en faisant 1m81 et non pas 1m87
:golemvelo:
il y a un an
en tout cas voilà pourquoi c'était utile de faire refaire ma carte d'identité dans une mairie de campagne

la meuf en avait rien à foutre, elle m'a regardé et a déclaré " ouai tu fais bien 1m85 au moins "

maintenant sur ma carte je fais 1m85
:rire:

je fais 1m83

quoi qu'il en soit si je fais la technique des mouchoirs je peux atteindre 1m88. Je le fais parfois, mais rarement, car ça nique la colonne vertébrale et je marche bizarrement
il y a un an
Sachant que 80% des utilisateurs sont justement des nains, les +180cm n'ont pas vraiment besoin de cette app, donc les 3/4 des gens arrêteront leur abbo le mois suivant
:Larrynaldo:
:noel:
il y a un an
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
C'est horrible putain

Surtout la courbe des rencontres en ligne alors qu'il n'y a rien de plus malsain que les applications en ligne

J'espère qu'un jour les choses changeront et les gens remettront à se rencontrer dans la vie réelle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Petite taille, petit nombre de relations
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
> Au final tant mieux, au moins les nabots arrêteront de transmettre leur génétique de merde qui pénalisent la pérennité de l’espèce humaine

Je suis grand mais historiquement si les hommes sont petits c'est pas pour rien.
Vaut mieux être costaud et trapu qu'une grande perche pour faire la guerre.
il y a un an
en tout cas voilà pourquoi c'était utile de faire refaire ma carte d'identité dans une mairie de campagne

la meuf en avait rien à foutre, elle m'a regardé et a déclaré " ouai tu fais bien 1m85 au moins "

maintenant sur ma carte je fais 1m85

je fais 1m83

quoi qu'il en soit si je fais la technique des mouchoirs je peux atteindre 1m88. Je le fais parfois, mais rarement, car ça nique la colonne vertébrale et je marche bizarrement
ahi
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Ahi avec mon 1.77 je suis sélectionné
:risitas_ahi:

Heureusement que je suis déjà marié et que ces conneries soient derrière moi
:sueur:
il y a un an

Et oui les nabots, bientôt les femmes pourront exiger une certification de taille pour l'ajouter à leur filtre de recherche

Tout comme pour la certification de compte, la carte d'identité dispose de votre taille et il faudra la faire vérifier de cette façon

Vous pouvez toujours ne rien faire certifier, mais vous passerez à la trappe pour toutes les nanas qui ont mis ce filtre actif

Être petit, ça signifie vraiment être finito, Sébastien Cauet par exemple qui pensait que ses millions d’euros feraient oublier sa taille doit s'en mordre les doigts

Au final tant mieux, au moins les nabots arrêteront de transmettre leur génétique de merde qui pénalisent la pérennité de l’espèce humaine

Qu'en pense l'élite de cette nouvelle étape pour les droits des femmes ?

Osef j'ai jamais touché a tinder
:Zidane2000:
il y a un an
si toi tu fais l'inverse avec le poids tu sera taxé de grossophobe sexiste

alors que le poids ça se change, la taille non on y peut rien
au moins tu vas pas répandre t genes de chof puant
il y a un an
Bientôt, le filtre "taille de la bite".
Certifié tous gaz.
il y a un an
Même en étant grand, jamais je fais ça
🛌
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Bientôt, le filtre "taille de la bite".
en vrai cest étonnant que ça existe pas déja, car in finé cest tout ce qui compte

un petit à grosse bite elles en veulent bien, un grand à petite bite non, ce sera la déception

au moins là ce serait clair
il y a un an