Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d’accord que c’est des putains de « fou » ?
Y’a rien de héroïque ni de lucide dans cette acte ?
Y’a rien de héroïque ni de lucide dans cette acte ?
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems ne sont ni héroïques ni lucides et ne sont pas catégorisés comme fous
Si jamais je veux définitivement me suicider un jour ce ne sera pas pour les autres
Si jamais je veux définitivement me suicider un jour ce ne sera pas pour les autres
il y a 2 ans
Ceci. Les gens s'étant suicidé ne faisait jamais parlé d'eux. Ils envoient parfois quelques signaux mais c'est pas hyper flagrant
il y a 2 ans
Ceci. Les gens s'étant suicidé ne faisait jamais parlé d'eux. Ils envoient parfois quelques signaux mais c'est pas hyper flagrant
Donc tout les AW sur onche qui disent « je vais me suicider un jour, je vais me suicider » etc .. ne le feront jamais ?
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Y a rien de plus lucide et "héroique" que le suicide justement.
Etre justement lucide sur sa condition de merde et braver son instinct de survie pour en finir au lieu de continué à cope sa vie de cuck, si c'est pas de l'heroisme je sais pas ce que c'est.
Etre justement lucide sur sa condition de merde et braver son instinct de survie pour en finir au lieu de continué à cope sa vie de cuck, si c'est pas de l'heroisme je sais pas ce que c'est.
il y a 2 ans
Donc tout les AW sur onche qui disent « je vais me suicider un jour, je vais me suicider » etc .. ne le feront jamais ?
Je dis pas que certains ne sont pas en détresse mais la plupart c'est clairement pour attirer l'attention
il y a 2 ans