Créer un compteSe connecter
le prolo ne possède rien, alors quand il est célibataire il cherche ardemment une petite coopine, sinon il se sent anormal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
globalement, le prolo n'a qu'une chose : sa femme

sans elle il n'est rien, il n'a rien car il ne s'intéresse à rien

tout cela est trés bien résumé dans les écrits de Théodore Dalrymple
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Et le bourgeois ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je suis un rsaistes et je possède quelques trucs quand même : une télé, 1pc, un téléphone et des meubles
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
je connaissais un mec comme ça, il n'avait jamais lu de livre, chez lui il y avait un poster de Porsche et c'est tout

il était trés frustré et ne pensais qu'à baiser, bien sur les filles voyaient tout de suite à qui elles avaient à faire et le laissait à lui même la plupart du temps, oh c'est un crève la bite lui

elles le traitaient même parfois de "prolétaire", "tu vas rester un prolétaire toute ta vie", c'était trés cruel car il ne comprenait pas vraiment pourquoi elles lui disaient ça

pourtant c'était tout à fait juste, je me demande ce qu'il est devenu à force de boire pour se consoler
il y a 2 ans
Michtonner sa copine
:bave:

La femme qui joue le rôle de l'homme
:bave:
il y a 2 ans
Regarde les vidéos des minimalistes japonais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je suis un rsaistes et je possède quelques trucs quand même : une télé, 1pc, un téléphone et des meubles
je parle de richesse intérieur et de compétences
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je connaissais un mec comme ça, il n'avait jamais lu de livre, chez lui il y avait un poster de Porsche et c'est tout

il était trés frustré et ne pensais qu'à baiser, bien sur les filles voyaient tout de suite à qui elles avaient à faire et le laissait à lui même la plupart du temps, oh c'est un crève la bite lui

elles le traitaient même parfois de "prolétaire", "tu vas rester un prolétaire toute ta vie", c'était trés cruel car il ne comprenait pas vraiment pourquoi elles lui disaient ça

pourtant c'était tout à fait juste, je me demande ce qu'il est devenu à force de boire pour se consoler
J'ai lu Dostoïevski, Pouchkine, Tolstoï, Tourgueniev, Tchekhov..
Tout ça pour quoi?
Je suis quand même un prolo
Lire des romans ça sert a rien
il y a 2 ans
Et le bourgeois ?
un bourgeois peut être une sorte de prolo si il utilise mal son argent
il y a 2 ans
J'ai lu Dostoïevski, Pouchkine, Tolstoï, Tourgueniev, Tchekhov..
Tout ça pour quoi?
Je suis quand même un prolo
Lire des romans ça sert a rien
non car tu fais tes choix en vie avec une certaine intelligence qui t'a été apporté par ces livres, même si tu ne t'en rend pas compte sur le coup
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je parle de richesse intérieur et de compétences
Je parle 3 langues (plus ou moins bien)
Et j'ai des notions dans 4 ou 5 autres langues également.
C'est bien ça comme richesse intérieure ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je parle 3 langues (plus ou moins bien)
Et j'ai des notions dans 4 ou 5 autres langues également.
C'est bien ça comme richesse intérieure ?
:Risitasse:
c'est pas mal, ça permet de voyager et d'avoir une conception plus large des choses
il y a 2 ans
Merde moi qui y croyait
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est pas mal, ça permet de voyager et d'avoir une conception plus large des choses
Aya sauf que je voyage pas avec mon RSA
:chat-rsa:

Je voyage dans mes rêves et sur internet
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:gouloumz:
Image
il y a 2 ans
Perso je repère un prolo rien qu'en regardant son assiette
:risitas_ahi:

Par exemple s'il a un smartphone à plus de 150€ et qu'il mange des pâtes...
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Aya sauf que je voyage pas avec mon RSA
:chat-rsa:

Je voyage dans mes rêves et sur internet
ton cas n'est pas trés important
il y a 2 ans