Ce sujet a été résolu
il y a un an
Si tous les dom tom pouvaient se barrer moi je oui
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Faisons àllah russe, on se retire en utilisant la politique de la terre brûlée par le feu nucléaire
Puis on revient quand c'est désinfecté
Puis on revient quand c'est désinfecté

il y a un an
Mastodonte
1 an
From on veut l'indépendance to J'ai faim
il y a un an
Vous avez suivi l'histoire ou pas ? Parce que si ca arrivait en france ca serait une dinguerie
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Nazgul
1 an
Si tous les dom tom pouvaient se barrer moi je oui
On comprend même pas pourquoi on a pas déjà donné leur indépendance dans les années 60 et 70.
Ils vivent que de l'argent envoyé depuis la métropole, c'est une charge pour nous
Ils faut les laisser vivre par eux même
Ils vivent que de l'argent envoyé depuis la métropole, c'est une charge pour nous
il y a un an
Mastodonte
1 an
From on veut l'indépendance to J'ai faim
C'est des adultes, laissons les sautogerer
il y a un an
ils vont se bouffer entre eux
Au moins c'est Bio
il y a un an
LaVerite
1 an
Vous avez suivi l'histoire ou pas ? Parce que si ca arrivait en france ca serait une dinguerie
si ils arrivent a dépassé les mots : gneu gneu c'est les blancs
alors la oui il y aura une "dinguerie"
alors la oui il y aura une "dinguerie"
il y a un an
LaVerite
1 an
C'est à cause des russes
il y a un an
LaVerite
1 an
il y a un an
LaVerite
1 an
le meilleure endroit c'est nante et son port négrier
il y a un an
On comprend même pas pourquoi on a pas déjà donné leur indépendance dans les années 60 et 70.
bha oui je pige pas
ils font parti de la france ok mais pourquoi ils sont pas contents ? ça change rien à leur vie à part avoir accés aux aides etc... donc pourquoi ils parlent de colonisation et tout le bordel ? ok la france abandonne les antilles, et aprés ? l'île se transforme en tiers monde et cest tout ? leur posture on dirait juste des postures caricaturales car ça fait bien de dire des mots clés comme " colon ", on se sent faire l'histoire, mais ils vivent quoi de semblable à de la colonisation dans leur vie de tous les jours ?
je dis pas ça ironiquement, je demande vraiment à savoir et comprendre, car là je suis un peu perdu, ils ont pas les mêmes droits que les français ?
ils font parti de la france ok mais pourquoi ils sont pas contents ? ça change rien à leur vie à part avoir accés aux aides etc... donc pourquoi ils parlent de colonisation et tout le bordel ? ok la france abandonne les antilles, et aprés ? l'île se transforme en tiers monde et cest tout ? leur posture on dirait juste des postures caricaturales car ça fait bien de dire des mots clés comme " colon ", on se sent faire l'histoire, mais ils vivent quoi de semblable à de la colonisation dans leur vie de tous les jours ?
je dis pas ça ironiquement, je demande vraiment à savoir et comprendre, car là je suis un peu perdu, ils ont pas les mêmes droits que les français ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an