Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de la haine
Mais du dégoût.
Mais du dégoût.
you’r welcome
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
Moi c'est le côté pédophile qui me répugne, savoir qu'ils en sont tous victime puis perpétuent la tradition par la suite...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je n'ai pas beaucoup de sympathie à leur égard non plus.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Je n'ai pas beaucoup de sympathie à leur égard non plus.
Comment ne pas les aimer
il y a 2 ans
Comment ne pas les aimer
La jalousie, paraît-il.
Les antisémites sont jaloux des juifs parce que les juifs contrôlent les banques et les médias grâce à leur intelligence supérieure, même si en même temps les juifs ne contrôlent rien du tout, c'est juste un fantasme antisémite.
Les antisémites sont jaloux des juifs parce que les juifs contrôlent les banques et les médias grâce à leur intelligence supérieure, même si en même temps les juifs ne contrôlent rien du tout, c'est juste un fantasme antisémite.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
La jalousie, paraît-il.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs