InscriptionConnexion
[message supprimé]
il y a 2 ans
Parce que ce sont de bons vivant
Un squelette ça pue la mort
il y a 2 ans
Car il y a plus d'obese que d'anorexique
il y a 2 ans
parce que les obèses ont su parler fort et se faire respecter

et ils sont beaucoup plus nombreux en plus
il y a 2 ans
parce qu'un anorexique ça rappelle la mort et les heures les plus sombres
il y a 2 ans
Les deux sont de graves problèmes
:chat_lunettes:

Perso je trouve qu'aimer les baleines de terres et les sac d'os dans les deux cas c'est zinzolibarent / 20
:chat_lunettes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Moi aussi j'avais ma périodes ou je fantasmer de casser ces brindilles avec mon chibrax
:MDRRONALDO:
il y a 2 ans
En plus de ça les gros se la pètent trop en public. Ils ont l'impression de péter le score avec leur grosses épaules, cou, molet etc c'est vraiment des merds
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
parce que les obèses ont su parler fort et se faire respecter

et ils sont beaucoup plus nombreux en plus
ya aucun respect à dégouliner sur les zones personnelles des autres
:jahy7:
il y a 2 ans
l'anorexie c'est pas dangereux si tu satisfait les besoins de ton corps, manger 3 big macs pour en chier 99.9% et le reste qui pollue ton corps ça sert à rien
:zizou:
il y a 2 ans
[message supprimé]
Par ce que les gros, remplie d’endorphines sont majoritairement plus drôle et sympatoche, le genre de khey dans des groupes de fille qui sait que jamais il ne sortira avec l’une d’entre elle, mais drôle donc ça va
:AAH:
il y a 2 ans
C’est parce que les anorexique donnent une vision morbide a cause de leurs traits squelettiques.
il y a 2 ans
Parce que ce sont de bons vivant
Un squelette ça pue la mort
Obésité morbide c'est juste dégeulasse
:Mouais_Jesus:

Pas de bons vivant ou quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
[message supprimé]
Tout comme il existe le mot grossophobie et que dire gros porc est équivalent aux heures les plus sombres, alors que le mot maigrophobie n'existe pas et que dire fil de fer fait rire.

Comme tout le reste en fait, tout est deux poids deux mesures à notre époque de fils dep
il y a 2 ans
Le système préfère avoir des obèses que des gens normaux ou des anorexiques car ils consomment
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
El famoso sous alimentation alors que le corps est fait pour recycler en permanence absolument tous les nutriments de ton corps

T'inquiètes pas bouboule personne te juge mais faut savoir de quoi tu parles
il y a 2 ans
Toujours constaté l'inverse, juste que les phasmes se prennent plus de réflexions en face (qui se veulent pas méchantes en général).
il y a 2 ans
Idée folle: on a pas à rejeter les gens en fonction de leur apparence.
il y a 2 ans
Si tu est contre l'obésité, je veut pas te voir gueuler au sujet de la chirurgie bariatrique par contre.

"Oui mais l'obésité est un choix"

Alors quand tu a toute ta famille qui est obèse + autisme (Ce qui signifie sélectivité alimentaire + intolérance à la douleur) bah à un moment c'est normal que le système de santé contribue pour améliorer la situation.
il y a 2 ans
Si tu est contre l'obésité, je veut pas te voir gueuler au sujet de la chirurgie bariatrique par contre.

"Oui mais l'obésité est un choix"

Alors quand tu a toute ta famille qui est obèse + autisme (Ce qui signifie sélectivité alimentaire + intolérance à la douleur) bah à un moment c'est normal que le système de santé contribue pour améliorer la situation.
Laisse tomber Nico bientôt ils vont nous dire que trap c'est mieux qu'être homosexuel...
il y a 2 ans