Ce sujet a été résolu
Perso j'irai pas jusqu'à dire "légaliser l'hétérosexualité' car c'est pour moi une position extrêmiste. Par contre je suis pour dépénaliser l'hétérosexualité car beaucoup de personnes LGBT+ testent l'hétérosexualité quand elles sont jeunes et confuses donc ce serait dommage mettre des personnes LGBT+ en prison car elles se sont laissées tenter par des comportements déviants quand ils étaient en âge influençable.
Perso je suis pro dépénalisation + suivi psychiatrique pour les personnes contaminées par l'hétérosexualité. Et vous ?
Perso je suis pro dépénalisation + suivi psychiatrique pour les personnes contaminées par l'hétérosexualité. Et vous ?
il y a un an
Sondage – 18 votes
Pénalisation systématique des hétérosexuels
Légalisation des actes hétérosexuels
Protection par l'état (communisme)
Dépénalisation
Faudrait quand même pas que les blancs commencent à se reproduire
il y a un an
Orteils
1 an
Faudrait quand même pas que les blancs commencent à se reproduire
C'est un autre débat mais effectivement même si je comprends que certains enfants peuvent naître avec une peau très pâle il faut quand même éviter que les blancs se reproduisent parce que c'est raciste.
il y a un an
Proprio
1 an
Comment on se reproduit du coup ?
Bah ? Comme on se reproduit depuis toujours, c'est à dire PMA pour les femmes lesbiennes et adoption du surplus d'enfants nés par PMA par les couples gays. La GPA est également très pratiquée, environ 38% des couples normaux masculin (homme-homme) ont acheté leur enfant via GPA.
il y a un an
Bah ? Comme on se reproduit depuis toujours, c'est à dire PMA pour les femmes lesbiennes et adoption du surplus d'enfants nés par PMA par les couples gays. La GPA est également très pratiquée, environ 38% des couples normaux masculin (homme-homme) ont acheté leur enfant via GPA.
Comment on fait cohabiter la gpa et le droit inaliénable des femmes à l'avortement ? Si une mère porteuse veut avorter ca se passe comment ?
il y a un an
Comment on fait cohabiter la gpa et le droit inaliénable des femmes à l'avortement ? Si une mère porteuse veut avorter ca se passe comment ?
Bah elle avorte ?
il y a un an
Bah elle avorte ?
Et les clients ? Ils ont pas consenti à avorter ! Ils sont laisés !
il y a un an
Et les clients ? Ils ont pas consenti à avorter ! Ils sont laisés !
C'est pas leur corps, et les termes de la GPA sont très clairs là-dessus
il y a un an
C'est pas leur corps, et les termes de la GPA sont très clairs là-dessus
Facho
il y a un an
Il n'y a qu'ici qu'on peut lire des horreurs pareilles, vivement qu'on ait vos adresses IP, pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
JeVeuxGary
1 an
Perso j'irai pas jusqu'à dire "légaliser l'hétérosexualité' car c'est pour moi une position extrêmiste. Par contre je suis pour dépénaliser l'hétérosexualité car beaucoup de personnes LGBT+ testent l'hétérosexualité quand elles sont jeunes et confuses donc ce serait dommage mettre des personnes LGBT+ en prison car elles se sont laissées tenter par des comportements déviants quand ils étaient en âge influençable.
il y a un an
C'est une maladie mentale, bien de baiser des femmes au lieu de sucer des bites comme tout le monde
il y a un an