Créer un compteSe connecter
Maintenant quand j'écris sur mon téléphone je sent une sensation sur mon vrai cœur comme si j'y touchais.

C'est pas agréable
il y a 4 ans
Allah t'es la ?
:lea_t_es_la:
il y a 4 ans
Frodo
Frodo
4 ans
Allah t'es la ?
:lea_t_es_la:
Je suis là
il y a 4 ans
J'ai tester avec mon pied.

J'ai imaginé que mon téléphone est mon pied gauche et quand je touche le haut de mon téléphone je sent une sensation physique sur mes orteils
il y a 4 ans
Tu parle de Saint Claude ?

Et non c'est moi le grand monarque.
il y a 4 ans
Le Christianisme va s'effondrer. C'est un mensonge créé par les Juifs pour contrôler les masses non juifs sur toute la planète.

L'islam est aussi leur invention.

Le vrai grand monarque va anéentir l'islam et le christianisme et propager la vrai religions de vérité
il y a 4 ans
Le Grand monarque sera du Québec.

La France est représenté sur son armoirie avec 3 fleurs de lis. Ses 3 fleurs de lis représente la monarchie.

Mais le Québec sur son drapeau à 4 fleurs de lis. C'est la continuation de la monarchie.

Pas prêt le PNJ
:Toujours_aucun_ready:
il y a 4 ans
Effectivement sa sera moi.

Je suis du Québec et le Québec à comme fête nationale le 24 Juin appelé la Saint Jean Baptiste

Les franc maçon c'est pareil. Le 24 juin 1717 la Franc maçonnerie moderne esr créé et le 24 juin deviens la fête de la franc maçonnerie.

Certains croient que les franc maçon adore Lucifer mais en réalité ils adore le Grand Architecte de l'univers c'est à dire Dieu.

Les initiales du logo maçonnique peut faire les initiales de Alexandre le Grand Image

Ainsi en réalité le grand Architecte de l'univers alias Dieu est Alexandre le Grand.

Seulement en français car L'incarnation de Alexandre le Grand est francophone.

Comme par hasard je m'appelle Alexandre et je ressemble à Alexandre le Grand.

Tu peux pas encore croire en moi, mais tu croira au jour de la résurrection
il y a 4 ans