Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNetanyahou qui tremble et qui retire son armée de Gaza après avoir vu un prof assouvir ses pulsions.
il y a 2 ans
Je propose que tous les pro Palestine se mettent nus et s'enculent pour montrer que les LGBT c'est l'avenir
il y a 2 ans
igger
2 ans
Je propose que tous les pro Palestine se mettent nus et s'enculent pour montrer que les LGBT c'est l'avenir
Ils font déjà ça dans des caves depuis des années
. Gros gros soutien à la Palestine.
J'espère que les enfants morts s'en remettront et se sentiront mieux en sachant qu'il y a des gens qui s'enculent dans des caves.
. Gros gros soutien à la Palestine.
J'espère que les enfants morts s'en remettront et se sentiront mieux en sachant qu'il y a des gens qui s'enculent dans des caves.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
2 ans
Les catholiques venez nous expliquer svp
À ton avis, c'est quoi son attribut le plus important quand on parle d'un prof catholique ? Prof ou catho
Je te laisse en décider.
Je te laisse en décider.
il y a 2 ans
On est en France, il aura même le soutient des ministres
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
On est en France, il aura même le soutient des ministres
Remarque, c'est peut-être une stratégie pour décribiliser le mouvement pro-Palestine.
il y a 2 ans
À ton avis, c'est quoi son attribut le plus important quand on parle d'un prof catholique ? Prof ou catho
Je te laisse en décider.
Je te laisse en décider.
Pourquoi faudrait-il dissocier les deux ?
M'enfin bref
Prof c'est une profession et catholique une confession
Autrement dit un truc qui te fait gagner de l'argent VS un truc qui gouverne ta vie
M'enfin bref
Autrement dit un truc qui te fait gagner de l'argent VS un truc qui gouverne ta vie
il y a 2 ans
Pourquoi faudrait-il dissocier les deux ?
M'enfin bref
M'enfin bref
Oui, oui, ton métier c'est juste un truc qui te fait gagner de l'argent et ça n'influe en rien ta manière d'interagir,
Notamment, on pourrait prêter que dans certains types de métiers, des gens avec des intentions cachées pourrait faire ce taff juste pour ca
Notamment, on pourrait prêter que dans certains types de métiers, des gens avec des intentions cachées pourrait faire ce taff juste pour ca
il y a 2 ans
Oui, oui, ton métier c'est juste un truc qui te fait gagner de l'argent et ça n'influe en rien ta manière d'interagir,
il y a 2 ans
waouw bien vu sherlock
Et bien vu d'avoir aucun argument avec des sous-entendus sur les cathos, espèce de fils de pute.
il y a 2 ans
Et bien vu d'avoir aucun argument avec des sous-entendus sur les cathos, espèce de fils de pute.
J'ai demandé si un catho pouvait nous expliquer s'il voit une bonne raison de faire ça enculé, en quoi ça te dérange ?
il y a 2 ans
J'ai jamais parlé des catholiques ( des gens, et je respecte les gens et leurs croyances ), je parle de la religion que j'encule au plus haut point, peu importe laquelle.
il y a 2 ans
Visiblement sortir à poil avec un drapeau blanc, ça encourage les juifs à te flinguer à bout portant, pas une bonne idée en soit.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0