Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@supertimor
S’il vous plaît mes crayons
S’il vous plaît mes crayons
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il enculé un chameau tellement fort, que momo (paix sur lui) allahalarallalailalah, a vu ce chameau projeté dans le ciel comme une flèche. Et par allalilas (pet sur lui) la lune s'est coupée en deux. Wallah c'est vrai." -Sourate 5 verset 88
il y a 2 ans
"Il enculé un chameau tellement fort, que momo (paix sur lui) allahalarallalailalah, a vu ce chameau projeté dans le ciel comme une flèche. Et par allalilas (pet sur lui) la lune s'est coupée en deux. Wallah c'est vrai." -Sourate 5 verset 88
T'as oublié "sws"
il y a 2 ans
"Il enculé un chameau tellement fort, que momo (paix sur lui) allahalarallalailalah, a vu ce chameau projeté dans le ciel comme une flèche. Et par allalilas (pet sur lui) la lune s'est coupée en deux. Wallah c'est vrai." -Sourate 5 verset 88
il y a 2 ans
Sourate 5 Verset 88 - Et mangez de ce que Dieu vous a attribué de licite et de bon. Craignez Dieu, en qui vous avez foi.
Évite ta calomnie stp.
Évite ta calomnie stp.
il y a 2 ans
@Vesta Tu attestes l'authenticité ?
Non c’est faux.
Sourate 5 Verset 88 - Et mangez de ce que Dieu vous a attribué de licite et de bon. Craignez Dieu, en qui vous avez foi.
il y a 2 ans
Non c’est faux.
il y a 2 ans
En ce qu’il s’agit des religions (toutes les religions), ne consulte pas surtout ce forum. Ils ne sont bons qu’à déverser leur haine sur les religions, surtout l’Islam. Apprendre la religion auprès de n’importe qui, ça peut être très dangereux et je ne rigole pas.
il y a 2 ans
Évite ta calomnie stp.
Évite ta calomnie stp.
Merci Allahin
il y a 2 ans
En ce qu’il s’agit des religions (toutes les religions), ne consulte pas surtout ce forum. Ils ne sont bons qu’à déverser leur haine sur les religions, surtout l’Islam. Apprendre la religion auprès de n’importe qui, ça peut être très dangereux et je ne rigole pas.
Ton qi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce qu’il s’agit des religions (toutes les religions), ne consulte pas surtout ce forum. Ils ne sont bons qu’à déverser leur haine sur les religions, surtout l’Islam. Apprendre la religion auprès de n’importe qui, ça peut être très dangereux et je ne rigole pas.
En particulier beaucoup d'imams
il y a 2 ans
Ton qi ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
J'ai comme un doute
Le mec calomnie sur le Coran et c’est moi le low IQ ??
il y a 2 ans
Le mec calomnie sur le Coran et c’est moi le low IQ ??
Oui
Le mec fait une blague, et le fait que tu sois incapable de le voir est signe d'un QI qui commence par un 6.
Le mec fait une blague, et le fait que tu sois incapable de le voir est signe d'un QI qui commence par un 6.
il y a 2 ans
il y a 2 ans