InscriptionConnexion
Quand j'étais jeune, on savait ce que c'était que de travailler dur.
:boomer:

On n'avait pas peur de mettre les mains dans le cambouis pour gagner notre vie. Aujourd'hui, les jeunes veulent tout, tout de suite, sans effort. Ils cherchent le confort et la facilité, oubliant la valeur de l'effort. Le monde a bien changé, et pas toujours pour le mieux.
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je penses à toutes ces femmes qui donne beaucoup d'elle même sur Onlyfan et qui ne déclarent pas et se font rattraper par le FISC
:ProudDelph:
il y a 2 ans
Au lieux de faire tiktok.... ils devraient faire toc toc à la porte des entreprises...a méditer

Jean-Louis
il y a 2 ans
Moi j'ai commencé à travailler à 16 ans, oui monsieur
:Boomer_journal:
il y a 2 ans
C'est nul de travailler aussi
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT
Lydra
Lydra
2 ans
Moi j'ai commencé à travailler à 16 ans, oui monsieur
Moi aussi, j'ai juste arrêté à 20. Suis-je la fierté des anciens ?
:Fifille:
il y a 2 ans-PEMT
Au lieux de faire tiktok.... ils devraient faire toc toc à la porte des entreprises...a méditer

Jean-Louis
Il suffit juste de toquer la porte d'une grande entreprise

Si tu as envie de travailler tu commence en bas de l'échelle et tu finis cadre
il y a 2 ans
Des trucs manuels de merde, comme les boomers
:SelectionCochonou:
il y a 2 ans
Ils oublient la partie où ils pouvaient nourrir leur famille, s'acheter une voiture et une grande maison proche Paris avec un crédit sur 10 ans sans apport le tout avec un salaire de travail lambda accessible sans études trouvé en allant simplement demander au coin de la rue si ils embauchent
:Oopsi:
il y a 2 ans
De nos jours les jeunes veulent être payés au-dessus de 2000 francs

Les temps ont bien changé
il y a 2 ans
Ils oublient la partie où ils pouvaient nourrir leur famille, s'acheter une voiture et une grande maison proche Paris avec un crédit sur 10 ans sans apport le tout avec un salaire de travail lambda accessible sans études trouvé en allant simplement demander au coin de la rue si ils embauchent
:Oopsi:
Si cela a changé c'est que vous êtes devenu feignant vous les jeunes
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Si cela a changé c'est que vous êtes devenu feignant vous les jeunes
Heureusement l'été arrive et la canicule avec
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Heureusement l'été arrive et la canicule avec
:selection_naturelle:
Commence par porter ton masque jeune homme

Assassin hypocrite
il y a 2 ans
Le problème réside dans l'exhibition sur les réseaux sociaux des fils de boomers riches qui profitent de leur mode de vie, ce qui décourage notre motivation au travail parce qu'on a l'impression de gâcher notre jeunesse
il y a 2 ans
Michel, la soixantaine bien tassée, en avait marre. Marre des jeunes qui ne le respectaient plus, marre de la technologie qui changeait sans cesse et qu'il ne comprenait plus. Il regrettait le bon vieux temps où tout semblait plus simple. Assis sur son banc, il soupira en regardant son smartphone dernier cri, inutilisé. Ses souvenirs des années 70 lui semblaient de plus en plus lointains, et il se sentait de plus en plus perdu dans ce monde moderne.
il y a 2 ans
Travailler pour des miettes
:Fuck_le_smic_mage:
Jamais de la vie
:Fuck_le_smic_mage:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans