les gros trous de mémoire. les trous aussi énormes que celui de la mère du premier qui répond au sujet par exemple.
ça vous arrive les clés?
j'ai passé une semaine à ne pas trouver mes chaussettes parce que j'avais oublié que j'avais passé une journée à ranger et que je les avais bougé de 10 cm vers la droite dans le tiroir.
un ami m'a montré une vidéo de moi (il y a un an environ) qui trempe un churros dans un oeuf cassé par terre puis qui le mange (j'étais 100% sobre)
je m'en souvenais absolument pas et j'arrive toujours pas à me rappeler l'évènement
j'ai trouvé des trucs écrits dans mon téléphone que je n'ai pas écrit
racontez moi vos expériences, je me sentirai moins seul
:333
ça vous arrive les clés?
j'ai passé une semaine à ne pas trouver mes chaussettes parce que j'avais oublié que j'avais passé une journée à ranger et que je les avais bougé de 10 cm vers la droite dans le tiroir.
un ami m'a montré une vidéo de moi (il y a un an environ) qui trempe un churros dans un oeuf cassé par terre puis qui le mange (j'étais 100% sobre)
j'ai trouvé des trucs écrits dans mon téléphone que je n'ai pas écrit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les petards et l'alcool ça
ça va paraître absurde mais je ne fume pas, et je bois peu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Je suis juste conne"
il y a 2 ans
C'est les petards et l'alcool ça
Pas forcément
Les boomers bordelent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alzheimer dream, fait une liste des meilleurs jeux à refaire et des animes à revoir que tu laisses bien en évidence sur ton bureau, à faire quand tu les oublies
Peut-être même que ça te soignera (à contre-cœur bien sûr)
il y a 2 ans
J espere pas
go continuer à noter ce que j'oublie et espérer que la démence ne m'aura pas
il y a 2 ans
L'alzheimer dream, fait une liste des meilleurs jeux à refaire et des animes à revoir que tu laisses bien en évidence sur ton bureau, à faire quand tu les oublies
C'est super, recommencer le jeu et le redécouvrir à chaque fois
il y a 2 ans
L'alzheimer dream, fait une liste des meilleurs jeux à refaire et des animes à revoir que tu laisses bien en évidence sur ton bureau, à faire quand tu les oublies
bonne idée khey, jvais mettre plein de post it
il y a 2 ans
C'est super, recommencer le jeu et le redécouvrir à chaque fois
Les mortels sont trop obnubilés par leur santé mentale, pourquoi faire quand tu peux atteindre l’apothéose ?
il y a 2 ans
Les mortels sont trop obnubilés par leur santé mentale, pourquoi faire quand tu peux atteindre l’apothéose ?
Exa exa
il y a 2 ans
je vais pouvoir me retaper SOMA 5 fois avec un peu de chance
il y a 2 ans
Ça m'arrive juste pour des mots, quand je veux le sortir j'ai oublié
Ou alors je vais dans une pièce pour faire un truc en particulier et j'ai oublié
Ou alors je vais dans une pièce pour faire un truc en particulier et j'ai oublié
Prout.
il y a 2 ans
Je suis pareil, mais après quand j’étais plus jeune je faisais souvent des soirées avec alcool et plus donc c’est peut être ça
Des fois ça m’arrive même de prendre le train et en arrivant sur place, incapable de savoir ce que je devais faire dans cette ville
Des fois ça m’arrive même de prendre le train et en arrivant sur place, incapable de savoir ce que je devais faire dans cette ville
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Ça m'arrive juste pour des mots, quand je veux le sortir j'ai oublié
il y a 2 ans