Créer un compteSe connecter
De base, il s'est fait connaitre en plagiant Pwedipie
:nonjurezoom:

Ensuite, Cyprien lui a donné un coup de boost, puis l'a ghosté, et apparemment il n'est pas le seul.

Gauchiste, pas besoin de préciser

Chie sur Tiboinshape de peur qu'il le dépasse
il y a 2 ans
:tibo_inshape:
il y a 2 ans
Faut le reconnaitre, je viens de voir une vidéo à ce sujet, il s'en prend gratos à Thibault en Forme
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Faut le reconnaitre, je viens de voir une vidéo à ce sujet, il s'en prend gratos à Thibault en Forme
:Risitas_wtf:
Bah y’a plein de gens qui s’en prennent à lui sans raison valable
il y a 2 ans
YOP LES SQUIZZOS AUJOURD’HUI PETIT DEBRIEF DU GP EXPLORER
:eussou:
povcon va
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
De base, il s'est fait connaitre en plagiant Pwedipie

Ensuite, Cyprien lui a donné un coup de boost, puis l'a ghosté, et apparemment il n'est pas le seul.

Gauchiste, pas besoin de préciser

Chie sur Tiboinshape de peur qu'il le dépasse
il y a 2 ans
Il palpe des boules anti-stress BTG
:cestinsans:
il y a 2 ans
thissent putain mais de toute manière tu remarque que tout ce qui sort de sa bouche est vide de sens comme sa carrière

mtn j'échangerais bien ma vie contre la sienne
il y a 2 ans
YOP LES SQUIZZOS AUJOURD’HUI PETIT DEBRIEF DU GP EXPLORER
LES GARS SI VOUS INSULTEZ MANON VOUS ETES DES MISOGYNES C'EST PAS PARCE QU'ELLE SAIT PAS CONDUIRE MALGRÉ LE FAIT QU'ELLE DIT ETRE FORTE DANS CE GENRE DE SPORT QU'IL FAUT LUI TAPER DESSUS EN PROUVANT QU'ELLE EST NULLE
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
LES GARS SI VOUS INSULTEZ MANON VOUS ETES DES MISOGYNES C'EST PAS PARCE QU'ELLE SAIT PAS CONDUIRE MALGRÉ LE FAIT QU'ELLE DIT ETRE FORTE DANS CE GENRE DE SPORT QU'IL FAUT LUI TAPER DESSUS EN PROUVANT QU'ELLE EST NULLE
:nez:
povcon va
il y a 2 ans
ET ALORS OUI ELLE ETAIT CENSÉ PARTIR AVEC UN AVANTAGE POUR CETTE COMPÉTITION ÉTANT DONNÉ QU'ELLE A L'HABITUDE DES SPORTS EXTREME INCLUANT DE LA VITESSE OUI ELLE A EU EN PLUS LE MEME LAPS DE TEMPS POUR S'ENTRAINER OUI ELLE A STRESSER COMME UNE MERDE OUI ELLE A PAS REUSSI A ARRETER D'ACCÉLÉRER MALGRÉ LE FAIT QUE DU HAUT DE SON EXPÉRIENCE ELLE ÉTAIT CENSÉ POUVOIR GÉRER LE STRESS OUI C'ÉTAIT ÉVITABLE OUI ELLE A VIRÉ UN AUTRE COUREUR PARCE QUE C'EST UNE MERDE QUI PENSE SAVOIR FAIRE MAIS QUI SAIT PAS FAIRE MAIS SI VOUS LUI METTEZ UN TRUC OU ELLE EST COMPLÉTEMENT FAUTIVE SUR LE DOS VOUS ETES DES SALES ENCULÉS DE MISOGYNES
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Sans oublier que c'est un branleur de bite entre 2 game d'overwatch
:ellieclope:
il y a 2 ans

On en tolk ?
:rikacran:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai regardé sa dernière vidéo hier avec RAmzy et son pote, quoi j'ai tenu 3 mn environs, c'est tellement hystérique de la façon que la vidéo est édité que on pige rien mais c'est génial vous diront tous et ça a fait 5 millions de views !!, genre: OUI, SUPER, POOM , PAH, que on conprends rien, EPOQUE DE CONNARDS ET DE VIDEOS DE MERDE.
il y a 2 ans
Un opportuniste fauxcul, exactement le genre de personne que j’aime pas
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
et le fait qu'il invite les gens malaiant de la télé dans ses vidéos
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
thissent putain mais de toute manière tu remarque que tout ce qui sort de sa bouche est vide de sens comme sa carrière

mtn j'échangerais bien ma vie contre la sienne
Bof, n'oublies pas que Norman (dans le top 3 a l'epoque) en etait reduit à dragouiner des gamines..

Pas sur qu'il soit heureux en vrai.
il y a 2 ans
Ces gars la sont susceptible de se faire depasser en un an par la "nouvelle trend". De ce game, il y a que JDG que je respecte, parcqu'il a fait son troue depuis 10 ans. Et en sah, jdg il vit le french dream comme nous hein.. Petit pavillon à Vitré, petite meuf, petit clebs, petit marmot.. PAs sur que youtubeur ca te permette de vivre comme une rockstar au final, il ne faut pas oublier que ces gens n'ont aucun talent, ils etaient juste là au bon moment.
il y a 2 ans
et le fait qu'il invite les gens malaiant de la télé dans ses vidéos
Oui alors qu'on ne sait même pas qui c'est
il y a 2 ans