Créer un compteSe connecter
"Le succès annule. Quand tu as réussis un projet tu repars à zéro.
Une fois qu'on a réussis, il faut refaire, recommencer. Mieux si on peut. Différemment de préférence.

Si vous voulez vivre avec une nostalgie, en pleurant en pensant à votre passé, allez-y, restez avec vos souvenirs, vos succès etc... Moi ce n'est pas ma mentalité et je déteste ça et je déteste les gens qui ont cette mentalité.

C'est comme les gens qui vous disent "le bon vieux temps"... Alors d'abord, certes il était vieux ...mais peut être pas si bon que ça hein... donc... on s'en fout.
En plus ça fait de votre présent une chose de seconde main.

Si c'était mieux avant alors ça sert à rien de vous fatiguer, autant vous jeter par la fenêtre tout de suite. Ça vaut pas la peine d'insister si c'est moins bien.
Il faut que ça soit différent, et on doit s'adapter aux époques qui changent.
Si on s'accroche à un truc qui devient comme un dogme inamovible, alors on est mal parti pour la suite"
il y a 2 ans
Ce mec avait une mentalité incroyable.

Il est resté 20 ans en couple avec un mec, sans jamais coucher avec lui, et à la mort de son mec (en 1989 du SIDA), il n'a plus jamais eu de relation avec quiconque d'autre (donc jusqu'a sa mort en 2019)
il y a 2 ans
tu suce un puceau ?
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
tu suce un puceau ?
C'était un génie en dépit du fait que la mode ne m'intéresse pas trop.

Un des dernier grand génie allemand. Peut être le dernier.
il y a 2 ans
Il était pas puceau, il a baisé à foison durant sa jeunesse, c'est vers 40-50 ans qu'il a arrêté de pratiquer le sexe.

Et oui je le suce c'est une putain d'inspiration ce mec. Même sans aimer la mode.
il y a 2 ans
J’approuve totalement, tout en fantasmant les passés non vécu. Les bouts de monde atteignables uniquement par l’histoire et l’imagination
:Twinkcute:
:mafu49:
il y a 2 ans
Aya
:TwinkC2:
:mafu49:
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
J’approuve totalement, tout en fantasmant les passés non vécu. Les bouts de monde atteignables uniquement par l’histoire et l’imagination
:Twinkcute:
Mais oui, c'est ça la difficulté du truc. C'est de voir très bien le positif dans ce genre de mentalité tout en ayant énormément de mal à se détacher de la nostalgie du passé, en sachant que ça ne nous apporte pas forcément du bien.

Mais quand tu vois ce qu'il a réussi a accomplir en ayant cette mentalité, tu te dis que c'est la bonne si tu veux accomplir tes rêves.
il y a 2 ans