Créer un compteSe connecter
Une explication ???
il y a 2 ans
Peuple de commerce depuis toujours de part sa géographie
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Une explication ???
J'ai bossé pour une boîte qui traitait avec eux. Les mecs sont bons faut le dire, mais bornés. Et nous en France on avait un système complètement différent du leurs. Du coup ils se faisaient souvent bien enculer avec moi
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Peuple alpha. J'ai travaillé avec eux, notamment pour le commerce des fleurs, ils savent se grouiller et aller droit au but pour ne pas perdre de temps.
Rien à voir avec les allemands qui sont bornés et encroutés dans leurs procédures ou chacun fait uniquement son travail très précis et où rien n'avance.
:Leclerc_Tour_de_France:
il y a 2 ans
car ils ont un territoire de merde
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que les hollandais tiennent le monde par les couilles avec leur entreprise ASML. Celui qui ne s'allie pas à ce pays ne pourra jamais devenir leader.
:Leclerc_juste:
il y a 2 ans
Ils s'entendent très bien avec eux car il y avait des Qui ou des boîtes de cette nationalité qui travaillaient aussi avec eux
il y a 2 ans
:Goudale:
je sais pas kheys. Une chose est sur , tout les bébés légumes en Europe ( les semis boutures ) viennent de chez eux. Ils sont archi forts et sont les grossistes en semis en Europe voir le monde .
Preuve ici l'un des fournisseurs en bébé légume a mon boss , impossible de rivaliser avec eux :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Peuple alpha. J'ai travaillé avec eux, notamment pour le commerce des fleurs, ils savent se grouiller et aller droit au but pour ne pas perdre de temps.
Rien à voir avec les allemands qui sont bornés et encroutés dans leurs procédures ou chacun fait uniquement son travail très précis et où rien n'avance.
T’as bicrave des tulipes ?
il y a 2 ans
je sais pas kheys. Une chose est sur , tout les bébés légumes en Europe ( les semis boutures ) viennent de chez eux. Ils sont archi forts et sont les grossistes en semis en Europe voir le monde .
Preuve ici l'un des fournisseurs en bébé légume a mon boss , impossible de rivaliser avec eux :

Ah oui ils font pas semblant
:risicyborg_:
il y a 2 ans

Les bébés légumes c’est des légumes à faire pousser ou des petits légumes comme les tomates cerises ou les petites carottes ?
il y a 2 ans
Ah ouais nan t’as précisé les boutures
il y a 2 ans
Impressionnant en tout cas
il y a 2 ans
T’as bicrave des tulipes ?
Du tout je ne suis pas de cette espèce.
Elles viennent d'Équateur, Ethiopie, Kenya pour toutes aller au marché de gros, puis elles repartent aux 4 coins du monde.
il y a 2 ans
Les bébés légumes c’est des légumes à faire pousser ou des petits légumes comme les tomates cerises ou les petites carottes ?
:bouais:
en gros la plupart des maraichers en France ou Europe commandent les semis boutures ( bébés légumes) a cette société hollandaise et ne se cassent plus la tête. Ils font des semis de fou . Variété qui résiste au froid ou canicule etc..etc.. de plusieurs légumes etc..etc... Les hollandais sont les meilleurs en agriculture game. En gros , ben t'achètes leurs semis et tu seras sûr d'avoir bons plants qui poussent bien etc..etc... ( Si la météo le permet bien-sûr).

il y a 2 ans
:bouais:
en gros la plupart des maraichers en France ou Europe commandent les semis boutures ( bébés légumes) a cette société hollandaise et ne se cassent plus la tête. Ils font des semis de fou . Variété qui résiste au froid ou canicule etc..etc.. de plusieurs légumes etc..etc... Les hollandais sont les meilleurs en agriculture game. En gros , ben t'achètes leurs semis et tu seras sûr d'avoir bons plants qui poussent bien etc..etc... ( Si la météo le permet bien-sûr).

Tu m’apprends un truc khey merci
il y a 2 ans
:Crache:
même Poutine a appeller des ingénieurs hollandais a venir investir dans l'agriculture game en Russie . Les hollandais sont les meilleurs dans ce domaine :

il y a 2 ans
Absolument, c'est pour ça d'ailleurs que les juifs avaient leur quartier général en Hollande à l'époque avant de se barrer à la City.

Même les youtubeurs hollandais ne font que parler d'argent, ça me fait beaucoup rire.
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans