Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous dit si c'est bien
Je l'ai pas vu. La critique a démoli le film ayaaa
Tu diras si c'était bien
Tu diras si c'était bien
il y a 2 ans
Toast , j’hésite à le regarder
Il est dispo sur canal à partir de vendredi je regarderai pour me faire un avis.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je l'ai pas vu. La critique a démoli le film ayaaa
Tu diras si c'était bien
Tu diras si c'était bien
Franchement bof déjà un film c'est pas adapté pour l'histoire de Napoléon ça passe bcp trop vite sur plein de trucs, et puis vraiment malaisant la façon dont il fait passer le gars pour un cuck accro a Joséphine, genre le gars il revient d'Égypte ou de l'île d'Elbe juste pour Joséphine ça serait sa seule motivation
il y a 2 ans
Franchement bof déjà un film c'est pas adapté pour l'histoire de Napoléon ça passe bcp trop vite sur plein de trucs, et puis vraiment malaisant la façon dont il fait passer le gars pour un cuck accro a Joséphine, genre le gars il revient d'Égypte ou de l'île d'Elbe juste pour Joséphine ça serait sa seule motivation
Bordel je crois que j'ai rien raté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je crois que j'ai rien raté
Clairement pas grand chose, en fait ce fdp de Ridley chiottes fait vraiment passer les français pour des cucks
Et les scènes de baise bordel ridicule ayaaaa
il y a 2 ans
Le film aurait dû s'appeler "Joséphine" puisque R Scott a voulu autant insister sur l'importance de la relation dans son film
il y a 2 ans
Clairement pas grand chose, en fait ce fdp de Ridley chiottes fait vraiment passer les français pour des cucks
C'est exactement ce que la critique reproche au film
il y a 2 ans
Le film aurait dû s'appeler "Joséphine" puisque R Scott a voulu autant insister sur l'importance de la relation dans son film
C'est la mode de donner le plus de place possible aux femmes, ce courant féministe du "derrière chaque grand homme y'a une femme qui contrôlait tout" est ridicule putain
il y a 2 ans