Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois que le dossier est constitué, je peux gratter l'aide tranquillement où il y a un RDV obligatoire au début ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh faut être sur pôle emploi aussi ? Je peux refuser un rdv en présentiel et exiger par tel ?
il y a 2 ans
Tu penses qu'après ils vont me laisser tranquille ? Car perso je rebosse qu'en décembre et j'aimerais voyager tranquillement pendant 7 mois là
il y a 2 ans
Ils font chier. Je peux essayer de leur faire croire que je cherche un doctorat pour la rentrée ?
il y a 2 ans
Une fois que le dossier est constitué, je peux gratter l'aide tranquillement où il y a un RDV obligatoire au début ?
Fais tout ton possible pour rester à la caf et uniquement là.
Tu dois absolument ne pas finir chez France Travail, ils vont vendre tes donnés perso dans le monde entier.
En plus de te casser les couilles avec leurs ateliers de merde.
Tu dois absolument ne pas finir chez France Travail, ils vont vendre tes donnés perso dans le monde entier.

il y a 2 ans
Pas de rdv, tout se fait sur Internet.
Tu constitues ton dossier sur le site de la CAF en renseignant tes coordonnées bancaires, puis quand le dossier est validé tu reçois ta manne tout les 5 du mois avec une prime à Noël.
Tu constitues ton dossier sur le site de la CAF en renseignant tes coordonnées bancaires, puis quand le dossier est validé tu reçois ta manne tout les 5 du mois avec une prime à Noël.
il y a 2 ans
Fais tout ton possible pour rester à la caf et uniquement là.

Apparemment c'est obligatoire
il y a 2 ans
Pas de rdv, tout se fait sur Internet.
Ça peut pas être aussi facile
il y a 2 ans