Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai plus trop l’habitude de faire des pompes et mon niveau n’a jamais été monstrueux mais là pour une deuxième journée d’entrainement pompes au lieu des dips, je trouve ca pas trop mal
Avant j’avais 7 séries de 20 pompes + encore plusieurs série de 15 puis 10 mais c’était un peu lassant donc j’essaye d’autre variantes, ici les pieds surélevés en gardant une base d’une centaine de pompes classiques
Avant j’avais 7 séries de 20 pompes + encore plusieurs série de 15 puis 10 mais c’était un peu lassant donc j’essaye d’autre variantes, ici les pieds surélevés en gardant une base d’une centaine de pompes classiques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai plus trop l’habitude de faire des pompes et mon niveau n’a jamais été monstrueux mais là pour une deuxième journée d’entrainement pompes au lieu des dips, je trouve ca pas trop mal
Et sinon tu baises ou bof ?
il y a 2 ans
Et sinon tu baises ou bof ?
C’est ma vie privée, je préfère ne pas m’étaler la dessus en public
il y a 2 ans
C’est ma vie privée, je préfère ne pas m’étaler la dessus en public
OK le pucix, je respecte ton choix
il y a 2 ans