Créer un compteSe connecter
J'avais un peu flemme de lire sa bio pour être honnête, le personnage ne me fascinait pas plus que ça.

Mais finalement je regrette pas, c'est captivant et je me suis aperçu que je connaissais très mal Elon Musk en fait.

D'abord il est atteint du syndrome d'Asperger exactement comme moi. Ensuite le mec est un bourreau de travail.

Il a eu son premier ordinateur à 12 ans, un commodore, et a appris le basic, un langage de programmation utilisé à l'époque sur ce genre de machine, en 3 jours au lieu de plusieurs mois. Par contre quand il focus sur quelque chose c'est 3 jours sans quasiment dormir.

Il travaille 100 heures par semaine et a une hygiène de vie déplorable.

Quand il a quitté l'Afrique du Sud pour le Canada, pays d'origine de sa mère, il a exercé des tas de boulots difficiles comme nettoyeur de chaudière industrielles. Ensuite il s'est inscrit à l'université au Canada puis aux USA où il étudiait la physique et l'économie.

Quand il était petit il disait que son rêve serait de pouvoir se passer de manger pour avoir plus de temps pour bosser. C'est une mentalité particulière.
il y a 4 ans
D'ailleurs sa mère était plutôt sexy :

Image

Qui tape ?
:MDRRONALDO:
il y a 4 ans