Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors que si ils étaient aux RSA + allocations familliales, ils peuvent avoir à peu près la même somme chaque mois, pour 0 heure de travail, full temps libre, santé préservée etc
en plus ils auront le minimum retraite
en plus ils auront le minimum retraite
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême en suisse quand je vois les types non diplomés qui bossent à l'usine pour 3200, c'est pas rentable par rapport au chomage , au social je gagne 1100 CHF sauf que j'ai la bouffe, la santé et mon logement payé avec ma Co Internet sans tous les désavantages du travail
il y a 4 ans
Voilà pourquoi les pays musulmans puent la défaite
mais aucun putin de rapport
+ EAU, Arabie Saoudit, Qatar, Brunei, Malaisie sont presque plus développés/riches que la France
+ EAU, Arabie Saoudit, Qatar, Brunei, Malaisie sont presque plus développés/riches que la France
il y a 4 ans
même en suisse quand je vois les types non diplomés qui bossent à l'usine pour 3200, c'est pas rentable par rapport au chomage , au social je gagne 1100 CHF sauf que j'ai la bouffe, la santé et mon logement payé avec ma Co Internet sans tous les désavantages du travail
Oui mais t'es un paria encore plus en Suisse où la mentalité est pire envers les glandeurs
il y a 4 ans
Oui mais t'es un paria encore plus en Suisse où la mentalité est pire envers les glandeurs
je suis un "glandeur" comme tu dis car je suis exclu du monde du travail car pas assez performant/bonne santé etc
va dire aux riches puissants et aux patrons d'embaucher plus de gens
il y a 4 ans
je suis un "glandeur" comme tu dis car je suis exclu du monde du travail car pas assez performant/bonne santé etc
Ouin ouin
il y a 4 ans