Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'imagine que les kheys de qualité regarderont
J'ai pas vu le film au ciné quand il était sorti
On va voir ce qu'il vaut
On va voir ce qu'il vaut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je repost au risque de bide une deuxième fois.
Ce film est de la pue merde
Bordel le film est emmerdant, la bande son est catastrophique, la bande son est un mélange de...bah on sait pas trop quoi. Ils claquent du rap en fond dans les scènes des années 50
Une daube infâme, l'acteur qui fait Elvis est médiocre, la mère d'Elvis se fait passer pour un homme dans ses manières. Les transitions sont ignobles. Bordel le film est littéralement SURCOTÉ
Le film te claque des lumières de partout, des scènes qui n'ont aucun sens
Bref une grosse merde en comparaison du très bon film Elvis une étoile est née que je vous conseille si vous ne l'avez pas vu
Il est en deux parties
Ce film est de la pue merde
Bordel le film est emmerdant, la bande son est catastrophique, la bande son est un mélange de...bah on sait pas trop quoi. Ils claquent du rap en fond dans les scènes des années 50
Une daube infâme, l'acteur qui fait Elvis est médiocre, la mère d'Elvis se fait passer pour un homme dans ses manières. Les transitions sont ignobles. Bordel le film est littéralement SURCOTÉ
Le film te claque des lumières de partout, des scènes qui n'ont aucun sens
Bref une grosse merde en comparaison du très bon film Elvis une étoile est née que je vous conseille si vous ne l'avez pas vu
Il est en deux parties
il y a 2 ans
Je viens de mettre 5 min et effectivement ça a l'air chelou j'aime pas quand y'a une voix qui raconte le scénario
il y a 2 ans
Je viens de mettre 5 min et effectivement ça a l'air chelou j'aime pas quand y'a une voix qui raconte le scénario
C'est une merde sans nom truffé de connerie concernant la vie d'Elvis
Ils expliquent tout de manière simpliste sans rentrer dans le vif des choses et survolent la vie du King.... BORDEL
Ils expliquent tout de manière simpliste sans rentrer dans le vif des choses et survolent la vie du King.... BORDEL
il y a 2 ans
C'est une merde sans nom truffé de connerie concernant la vie d'Elvis
C'est n'importe quoi j'aime pas les biopics qui partent en couille comme ça, Come celui d'Elton John d'ailleurs
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi j'aime pas les biopics qui partent en couille comme ça, Come celui d'Elton John d'ailleurs
Une catastrophe ce film
Le biopic de 2005 est bien mieux
Le biopic de 2005 est bien mieux
il y a 2 ans
Il ne ressemble en rien a Elvis et l'incarne pas bien
Tom Hanks essaie de relever le niveau mais le film n'en reste pas moins merdique et ennuyant
Tom Hanks essaie de relever le niveau mais le film n'en reste pas moins merdique et ennuyant
il y a 2 ans
Tu ne vois rien de la vie privée d'Elvis dans le film, tout est centré sur la relation du colonel et du King.
La plupart du temps c'est des mises en scènes de trucs qui n'ont jamais eu lieu
La plupart du temps c'est des mises en scènes de trucs qui n'ont jamais eu lieu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que les kheys de qualité regarderont
On va voir ce qu'il vaut
On va voir ce qu'il vaut
il y a 2 ans